Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Winch bulldog

Messages recommandés

J'ai recu aujourd'hui mon winch bulldog pour mon SCX10. J'pose ca ce soir et je post des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow trop trop bo cette affaire la, ben hatre de voire sa demain son ton bolide .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool raymond ses tu celle du lien que je t avais donner ca ???? je te souhaite que sa marche bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est lui cletus. J'lai essayé. Tu plogues une batterie pis go ! Ca marche vraiment bien pis en plus, ils donnent un gearbox et un moteur de spare avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sylvain elle vient une telecomande a distance pour la faire marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Martin, ca te prend un crawler asteur....


Je serais pas surpris qu'il soit déjà commandé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop du fun avec ca ! Mr.Red C'est plate.... sur les photos on ne voit pas les p'tits shackles. Voilà à quoi ressemble mon scale asteur.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Sylvain a écrit:
Martin, ca te prend un crawler asteur....


Je serais pas surpris qu'il soit déjà commandé ! Laughing



Ché pas........D'après les signes, Martin a d'autres "priorités" je crois lolol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... mon portefeuille souffre c'est temps-ci... surtout avec ma ptit dépence imprévu en sortant du pont du Nouveau-Brunswick à Cambellton... J'ai rencontré un agent de la paix qui se sentait très généreux ce jour-là! Evil or Very Mad Un jour ... un jour.. mais pour l'instant, je me concentre à terminer d'installer mon stock que j'ai eu depuis 1 mois et qui n'est pas sur mon hélico... puis à tuner mes off-roads pour finir le PRO Series un peut plus en beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc l'agent de la paix fillait Buldog lui avec(comme la winch a Ray)
Non mais vraiment Martin je trouve ça plate en maudit un ticket...tu roulais quoi dans une zone de quoi?
...ce doit être assez élever Rolling Eyes en tout cas tu pourras dire que tu as payer un bouute d'asphalte au NB ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Donc l'agent de la paix fillait Buldog lui avec


J'lé trouvé bonne celle-là lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haahaha.. est bonne miriam... Non... je l'ai pogner en " Welcome to Qwwwwooéééébec""" Mon ticket en plus... 2 points et 125$... Pas trop pire... 118km/h dans une zone de 90km/h... Le pire.. c'est que j'étais entrain de ralentir à 110 pour mettre mon cruise... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...