Raymond1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai recu aujourd'hui mon winch bulldog pour mon SCX10. J'pose ca ce soir et je post des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 29 juin 2010 wow trop trop bo cette affaire la, ben hatre de voire sa demain son ton bolide ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool raymond ses tu celle du lien que je t avais donner ca ???? je te souhaite que sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui, c'est lui cletus. J'lai essayé. Tu plogues une batterie pis go ! Ca marche vraiment bien pis en plus, ils donnent un gearbox et un moteur de spare avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est la patante à droite... Un remote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui sylvain elle vient une telecomande a distance pour la faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vraiment hot!!! Est-ce que tu peut l'avoir en différente version de couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle se fait en 3 couleur martin noir gun metal et rouge voici le lien du site qui les vend http://rc4wdstore.com/2/index.php?cPath=36&osCsid=691b8575e3de7d4f71c9d90aa9a65ef8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cletus78 a écrit:elle se fait en 3 couleur martin noir gun metal et rouge voici le lien du site qui les vend http://rc4wdstore.com/2/index.php?cPath=36&osCsid=691b8575e3de7d4f71c9d90aa9a65ef8WOW... vraiment hot le site.. avec tous ces crochets scale !!! Belle trouvaille Cletus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jai aucun merite loll jai pris le lien sur un site de crawler loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Martin, ca te prend un crawler asteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sylvain a écrit:Martin, ca te prend un crawler asteur....Je serais pas surpris qu'il soit déjà commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juin 2010 La winch est assez belle, ca prend un truck pour l'installer.... Pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai trop du fun avec ca ! C'est plate.... sur les photos on ne voit pas les p'tits shackles. Voilà à quoi ressemble mon scale asteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 David_21 a écrit:Sylvain a écrit:Martin, ca te prend un crawler asteur....Je serais pas surpris qu'il soit déjà commandé ! Ché pas........D'après les signes, Martin a d'autres "priorités" je crois lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouin... mon portefeuille souffre c'est temps-ci... surtout avec ma ptit dépence imprévu en sortant du pont du Nouveau-Brunswick à Cambellton... J'ai rencontré un agent de la paix qui se sentait très généreux ce jour-là! Un jour ... un jour.. mais pour l'instant, je me concentre à terminer d'installer mon stock que j'ai eu depuis 1 mois et qui n'est pas sur mon hélico... puis à tuner mes off-roads pour finir le PRO Series un peut plus en beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Donc l'agent de la paix fillait Buldog lui avec(comme la winch a Ray)Non mais vraiment Martin je trouve ça plate en maudit un ticket...tu roulais quoi dans une zone de quoi?...ce doit être assez élever en tout cas tu pourras dire que tu as payer un bouute d'asphalte au NB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Myrmyr a écrit:Donc l'agent de la paix fillait Buldog lui avecJ'lé trouvé bonne celle-là lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2010 haahaha.. est bonne miriam... Non... je l'ai pogner en " Welcome to Qwwwwooéééébec""" Mon ticket en plus... 2 points et 125$... Pas trop pire... 118km/h dans une zone de 90km/h... Le pire.. c'est que j'étais entrain de ralentir à 110 pour mettre mon cruise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites