David_26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis allé a Montréal en fin de semaine pour une activité avec le Club de smart. Le dimanche, je suis allé avec mes cousines à Montréal, on voulait aller au Biodome, mais c'était fermé. On est donc décidé de prendre le funiculaire du Stade Olympique ! Au début ca fessait peur un peu, mais finalement c'était vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'y ai été voila une vingtaine d'années, c'était ben cool oui... Surtout quand on voit le stade se décomposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Se décomposé ?!?! T'a été chanceux David lolol J'pensais que ca marchait pu cette affaire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Raymond a écrit:Se décomposé ?!?! T'a été chanceux David lolol J'pensais que ca marchait pu cette affaire là.Ca marche toujours, il y a même une espèce de boutique a touriste dans le haut du mat, avec des fenêtre tout le tour ! Ca donne le vertige un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 David_21 a écrit:Raymond a écrit:Se décomposé ?!?! T'a été chanceux David lolol J'pensais que ca marchait pu cette affaire là.Ca marche toujours, il y a même une espèce de boutique a touriste dans le haut du mat, avec des fenêtre tout le tour ! Ca donne le vertige un peu !Avez vous tous montés en haut avec vos Smart au service au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sylvain a écrit:David_21 a écrit:Raymond a écrit:Se décomposé ?!?! T'a été chanceux David lolol J'pensais que ca marchait pu cette affaire là.Ca marche toujours, il y a même une espèce de boutique a touriste dans le haut du mat, avec des fenêtre tout le tour ! Ca donne le vertige un peu !Avez vous tous montés en haut avec vos Smart au service au volant? Haha non, j'étais juste avec mes cousines.En voila une sur un Bixi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sans joke, si tu peux un jour, montes en haut de tout de la tour du CN... Au deuxième étage.... Dehors au vent... Là c'est haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sylvain a écrit:David_21 a écrit:Raymond a écrit:Se décomposé ?!?! T'a été chanceux David lolol J'pensais que ca marchait pu cette affaire là.Ca marche toujours, il y a même une espèce de boutique a touriste dans le haut du mat, avec des fenêtre tout le tour ! Ca donne le vertige un peu !Avez vous tous montés en haut avec vos Smart au service au volant? Hééééééééé t'es taquineur toé lolololol Est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:David_21 a écrit:Raymond a écrit:Se décomposé ?!?! T'a été chanceux David lolol J'pensais que ca marchait pu cette affaire là.Ca marche toujours, il y a même une espèce de boutique a touriste dans le haut du mat, avec des fenêtre tout le tour ! Ca donne le vertige un peu !Avez vous tous montés en haut avec vos Smart au service au volant? Hééééééééé t'es taquineur toé lolololol Est bonne !!Non mais je voyais l'image dans ma tête, une fillé de petites Smarts de toutes les couleurs se suivants au drive in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sylvain a écrit:Non mais je voyais l'image dans ma tête, une fillé de petites Smarts de toutes les couleurs se suivants au drive in... Ca arrive souvent, mais au station d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et du risque d'en voir plusieurs dans le coin durant la fin de semaine du 24 Juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites