Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBOUTErpm

Le reste de mes RC

Messages recommandés

ShockedTwisted Evil

et Moi qui me disais «je ne sort plus mes RC l'hiver» ... le SkiDoo sa donne des idées !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÉHÉHÉ thumleft Mais l'arrière va caller ! Thumb down

TK c'est ou ta trouver sa le SkiDoo ?? sa vaut ti bin cher ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ski-doo que Luc " aubouterpm" et Raymond ont en nitro... c'est la version de Bombardier qui se vendait soit chez Sears dans la section jouet, ou chez Radio Shack dans le temps. Maintenant, tu peut l,acheter directement chez BRP il l'on encore. Attention, ce ski-doo de base est ÉLECTRIQUE!!! C'est raymond et Luc qui ont convertis leurs ski-doo en nitro. Il on fait une méchante de belle job de patentage de clutch et de engine mount!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Le ski-doo que Luc " aubouterpm" et Raymond ont en nitro... c'est la version de Bombardier qui se vendait soit chez Sears dans la section jouet, ou chez Radio Shack dans le temps. Maintenant, tu peut l,acheter directement chez BRP il l'on encore. Attention, ce ski-doo de base est ÉLECTRIQUE!!! C'est raymond et Luc qui ont convertis leurs ski-doo en nitro. Il on fait une méchante de belle job de patentage de clutch et de engine mount!!!


A OUI !! Shocked

HÉHÉ J'veux plus de photos !! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ca serait pas des Art Attacks par hasard??? Ca existe depuis plusieurs années cette compagnie là..

http://www.artattacksnowmobile.net/html/artattack_kits.html


Ma laisser le soin à Raymond et Luc de répondre.... mais... avec l'ouvrage qu'il on mis... je te garantis que c'est pas du ArtAttack pentoute.!!! C'est même mieux ... C'est de l'art Ray&Luc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin a effectivement raison. Ce n'est pas du Art Attack, c'est un ski-doo (dans l'temps chez Sears catalogue de noel) qui arrivait électrique pis que j'ai convertis nitro pis tripotter un peu beaucoup lolol

Merci Martin pour ton ordi Wink C'était Raymond en direct de Truro, NÉ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...