Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

quelle combo moteur esc choisir

Messages recommandés

faut que je commande mon esc et mon moteur et j hesite entre un tekin fxr ou un novack rooster en combo je voudrais savoir les avantage et les inconvenient de chaqu un et pour le moteur 45t ou 55t moi ses pour m amuser pas de comper et ses quoi la diference entre un moteur hand wound et un normal merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu pas mal juste des bonnes choses au sujet du Tekin. Novak aussi tu ne te trompes pas. Je donnerais quand même un petit avantage à Tekin.

Tu dis que tu ne veux pas faire de competition.... Casses toi pas la tête, mets un moteur à brosse et un ESC ben chienne. J'ai encore le 27T stock et un ESC Dynamite ordinaire et ca fonctionne bien et ca "stall torque" pas. 45T ou autre chose ca dépend de ton truck, de son final ratio et quoi tu veux faire avec. Ca lui prend du torque c'est certain mais ca lui prend aussi de la vitesse parce que le crawling c'est pas seulement aller lentement, des fois il faut le faire faire spinner pour sortir du trouble.


Handwound = La broche au tour du rotor est enroulée à la main par un humain. Donne une meilleure qualité.... en tout cas dans le temps.

Machinewound = La broche au tour du rotor est enroulée par un robot. Meilleur marché et peut-être moins bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je commande mon speed se soir un tekin fxr mais me reste a svoir quelle moteur ma prende sois le 35t ou le 45t ses letemp pour vaut sugestion lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'me suis acheté un 55t pour mon scale, un venom fireball ben cheap. J'peux te dire que c'est toute une différence comparé à mon 27t. Le 55t est le plus populaire dans le crawler selon moi, beaucoup plus de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est fait mon doigt a pesser sur le bouton le coeur de mon crawler va etre un combo tekin fx-r 45t Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...