Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

une st jean pas drole

Messages recommandés

ce midi j'ai eu un accident , mon jeep et une bmw 750 (de 125000$) il a braker brusquement je n'ai pu l'éviter . Personne de blesser au moin. Crying or Very sad mais je suis en c................ s pareil. je vais mettre des photos
plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est que personne ne soit blessée. Le reste c'est de la tôle même si c'est triste et platte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF RIEL sa frapé fort mon homme, j'espere pour toi que tu avait des bon pneus, RAISON les assurances check sa pis la police .............. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante claque ! Shocked Tes coussins gonflables ont dû sortir. Heureusement, tu n'es pas blessé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Méchante claque ! Shocked Tes coussins gonflables ont dû sortir. Heureusement, tu n'es pas blessé. Very Happy


Non et en plus j'avais a tente-roulotte pis j'allais pas vite 70 ou 80 km mais vraiment pas pu l'éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ouin... ca cogné fort!!! C'est dur un derrière de BMW!!! Tiens-nous au courant dla suite...


tu dis dur bumper de graffigner et le bout du muffler fini et sa fait une semaine qu'il là une bmw de 125000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que l'évaluateur était supposé de passer en début de semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il a passer mais c'est long faut qu'il trouve les pièces . aujourd'hui j'ai su qu'il aurait trouver un devant
complet , demain ou vendredi je devrais avoir une réponse final , mais cr............se que c'est long.
Raymond on se tien au courant pour samedi . PS mon buggy est près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un devant au complet ! Ca serait plus simple de t'en donner un nouveau au complet ! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Un devant au complet ! Ca serait plus simple de t'en donner un nouveau au complet ! RazzLaughing


oui mais sa coute moin chere au assurance de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
C'est quoi ton SUV? Equinox?


oui un 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais ravoir mon jeep dans peut-être 3 semaine , reste quelque pièces a arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool j'ai eu mon jeep cette après-midi . super de belle job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...