Riel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce midi j'ai eu un accident , mon jeep et une bmw 750 (de 125000$) il a braker brusquement je n'ai pu l'éviter . Personne de blesser au moin. mais je suis en c................ s pareil. je vais mettre des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 juin 2010 L'important c'est que personne ne soit blessée. Le reste c'est de la tôle même si c'est triste et platte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 24 juin 2010 OUF RIEL sa frapé fort mon homme, j'espere pour toi que tu avait des bon pneus, RAISON les assurances check sa pis la police .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ouin... ca cogné fort!!! C'est dur un derrière de BMW!!! Tiens-nous au courant dla suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Méchante claque ! Tes coussins gonflables ont dû sortir. Heureusement, tu n'es pas blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Raymond a écrit:Méchante claque ! Tes coussins gonflables ont dû sortir. Heureusement, tu n'es pas blessé. Non et en plus j'avais a tente-roulotte pis j'allais pas vite 70 ou 80 km mais vraiment pas pu l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Martin Plourde a écrit:Ouin... ca cogné fort!!! C'est dur un derrière de BMW!!! Tiens-nous au courant dla suite...tu dis dur bumper de graffigner et le bout du muffler fini et sa fait une semaine qu'il là une bmw de 125000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu va etre prit acheté une BMW c plus toff a brisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Puis, des nouvelles de ton chars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Me semble que l'évaluateur était supposé de passer en début de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ben oui il a passer mais c'est long faut qu'il trouve les pièces . aujourd'hui j'ai su qu'il aurait trouver un devant complet , demain ou vendredi je devrais avoir une réponse final , mais cr............se que c'est long. Raymond on se tien au courant pour samedi . PS mon buggy est près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un devant au complet ! Ca serait plus simple de t'en donner un nouveau au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 juin 2010 David_21 a écrit:Un devant au complet ! Ca serait plus simple de t'en donner un nouveau au complet ! oui mais sa coute moin chere au assurance de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est quoi ton SUV? Equinox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sylvain a écrit:C'est quoi ton SUV? Equinox?oui un 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je vais ravoir mon jeep dans peut-être 3 semaine , reste quelque pièces a arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trop cool j'ai eu mon jeep cette après-midi . super de belle job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Riel a écrit:trop cool j'ai eu mon jeep cette après-midi . super de belle job.Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites