Martin Dickner 0 Posté(e) le 22 juin 2010 https://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?p=347987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est GROSSI et non pas ROSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je serais curieux de vois sa runé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais c'est pas le même moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais ta raison j'avais pas vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a la fin on voit un buggy rouler avec le grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sa a l'air a marcher fort ! juste bad qui n'a pas de son avec le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je dirais que c'est de la mar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites