Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land Rover

bashing !! Mais quand ?

Messages recommandés

Je saia qui a des intéresser a aller runer et basher , je vous propose le site suivent (voir lien plus bas...) Mais pour y avoir un max de monde se serai bien de savoir quel journée sa adonne le mieux a tous le monde !

Soit sur semaine en soirée de 18H a .... (pour éviter qui le voyage des dix-roues qui vont et vienne de la carrière a deux pas de la...)
ou le week end en P.M

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=48.462308,-68.492589&daddr=&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=18&sll=48.46145,-68.492138&sspn=0.002654,0.004823&ie=UTF8&t=h&z=18

P.S le terrain est un sol dure et poussiéreux les pit sont de terre sablonneuse et il y a aussi des roche (attention a vaux tab de roues..)

Moi je suis dispo Jeudi toute la journée !

La semaine je suis a Rivière-du-loup, mais la fin de semaine je suis plus disponible.

Bon bien.... Rolling Eyes Jeudi soir je serais partant ! suffit de se convenir sur une heure d'arriver ... (moi jusqu'à preuve du contraire je suis libre de 17H30 aller a la noirceur )

P.S je vais essayer d'aller prendre des photos du «spot» Cool

Ouin Confused et en plus c'est la ST-Jean ... bin peut-être remettre sa "vendredi , samedi ou la semaine suivante ..." Mon Dimanche est déjà pris...

La fin de semaine prochaine ca serait mieux. Je suis a Montréal en fin de semaine ! Cool

Ou Lundi soir !

Salut !

Quand je vais runé la c'est pas pour bruler 2-3 tanké ! donc aussi bin avoir un coupel de personnes pour runé des heures de temps !

Alors j'invite tous ceux pour qui une journée et/ou soirée de «Bashing , Sand pit climbing » et autre ... (même runé sur le plat sec) a donner des date ...

Cool

P.S si vous runez en fréquence AM ou FM S.V.P de dire quel est votre ­«Nub» de fréquence

J'aimerais bien, mais je ne suis pas a Rimouski la semaine... Crying or Very sad

Peut-etre Samedi prochain.

Hi ! se samedi je prévois aller faire du RC dans la carrière !

je devrais être près des péser dans de centre «Din Dune Quoi !»

si vous pouvez,,,,, venez ! Twisted Evil

je devrais être là de 13H00-13H30 À ... jusqu'à je scrap ou que j'me tanne Razz crois les doigts pour que les barrières soit ouverte , sinon sa risque d'être compliquer de venir en auto ...

Cool

Accro'D'Nitro a écrit:
je devrais être là de 13H00-13H30 À ... jusqu'à je scrap ou que j'me tanne Razz crois les doigts pour que les barrières soit ouverte , sinon sa risque d'être compliquer de venir en auto ...

Cool

OK, je devrais aller faire un tour ! Si tu vois une smart dans le coin, c'est moi !

David_21 a écrit:
J'ai vu personne la-bas Confused

Normal ! Razz

Quand J'suis aller virer au EKO j'ai vu que la barrière étais fermer ! donc accès a la carrière par les trail seulement ! (passage difficile en auto)
Je n'étais pas au pit qui appartient a la ville , Mais bien DanS la carrière ...

J'ai pas rester très longtemps ... après 3-4 tanker un "Turnbuckle" a casser J'aurais bien pu réparer sur place , Mais j'avais trop chaud et j'ai finalement remballer le stock ! ...

P.S J,ai faite quelque vidéo ! Mais j'ai des problème de caméra,,, alors si sa marche ... je vais le poster !

C'est dans cette partie que J'ai bashé ! un Cri** de beau spot ! avec le «l'air» sa lève bien haut et loin !

celui la a l'air bien intéressent ! mais j'ai pas eu le temps de l'expérimenter ! silent ... pas encore ... Twisted Evil

Température ambiante ... CHAUD !

les machine...

Et le fameux Bris !

Twisted Evil

David_21 a écrit:
Quand les barrières sont ouverte juste la semaine ??

sur semaine habituellement oui ! mais y a aussi des ouvriers dans cette parti le semaine !... le weekend il arrive souvent quelle sont ouverte pour ceux qui font des voyage de terre et/ou de gravier ,,, mais il y a pas d'excavation !

Bon ... suite a mes problème de caméra ,,, je n'ai qu'une séquence de 7 minute sur 4 filme pour une durée d'environ 1H donc voici le vidéo que j'ai pu en faire ... normalement c'est du matériel que je n'aurais pas garder ... (ont fait avec se que l'ont a !) le meilleur des scène étais sur les vidéo «endommagé»

dans celui si , ont y vois plus de scène de «D'HO !! sa a cogner fort !!» Boulet que de belle passe de jumb et hillclimb ... dommage mais Bon ! ...
EmbarassedEvil or Very MadLaughing

• Créer...