Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

venom creeper

Messages recommandés

bon me suis enfin trouver un vrais terrain de jeux pour mon creeper je suis aller m amuser au quai a st flavie aujourd hui ses pas les crosse roche qui manque tk me suis bien amuser a l exception que la pluie et venue ruiner ma journer mais maintenant je sais ou aller Laughing

cletus78 a écrit:
bon me suis enfin trouver un vrais terrain de jeux pour mon creeper je suis aller m amuser au quai a st flavie aujourd hui ses pas les crosse roche qui manque tk me suis bien amuser a l exception que la pluie et venue ruiner ma journer mais maintenant je sais ou aller Laughing

Yeah !! mais la ... je réclame Photos/vidéos !! Mr.Red

je vais essayer de prende des photo la prochaine fois que je vais y aller . ce que je trouve le fun d un crawler ses que tu t amuse tu t amuse et la batterie tombe jamais a terre . ben sauf quand je renverse sur le dos lolll

bon mon cab et enfin peinturer mais jai scrapper la peinture grrrr je savais que j aurais du le faire faire par quelle qu un d autre . sa fait de coulissse jai faite la gaffe de vouloir les essyuer et remette de la peinture catastrophe la peinture a jamais voulu recoller alord jai une grande plaque avec presque pas de peinture sur le devant et des trace de coulisse un peut partout lolll. ma essyer dans cacher le plus possible avec des sticker lolll la prochaine fois ma le faireshouter par chanel a rdl il ma dit hier qu il en shoutais ai air brush mais j avais pas ammener mon cab tk on apprend de ses erreur

Y faut vraiment y aller avec plusieurs petites couches. Mais plus on met de couche, plus la couleur devient uniforme, sa cache les défauts.

ouais mais sa je m en suis rebdu compte trop tard lollljai caher un peut les default avec des sticker ses de valeur ses un beau vert metaliser mais bon de loin sa parait pas loll. mais ses pas grave il va rouler pareil

bon j ai ete essayer la bete avec enfin un cab au quai a st flavie , enfin de compte ma job de peinture sa me derrrenge plus trop apres 1h30 a m amuser il es dejas boster dans une porte et il a plusieur grafigne lolll au quai il a plein de belle grosse roche mais le prob ses qu il a plein de trou entre les roche mais bon me suis fait du fun pareil . je suis rentrer car me suis appercue que j avais une pine de drive shaft qui etais entrain de sortir et qui faut aussi que je regle mon prob de diff qui debarre tout le temp en arriere

non malheuresement pas ses de valeur savais l air a bien aller lui son affaire pas mal mieux que moi lolll

des hb rover tu te trompe pas c est ce qui es le plus recommandé il son plus gros et plus haut aussi car ses pas des 2.2 mais des 2,25 . mique tu les es recu tu me diras ce que tu en pense mais tres bon choix

modification du creeper encours diff arriere locker , changer les link arriere de place , il me reste a changer les shock de place barrer le diff avant et quelle que autre petit truc

bon ben le derriere et finni les shock son changer de place le dif et barré les link son passer dans arriere du diff a en avant du dif demain on va faire le devant

sur le creeper il a une switch pour les barrer pis les debarré pis ben sa debarre tout le temp alord jai ouvert le diff . pour barré eux c est un anneau avec des pin qui slide sur le shaft ente le bearing pis la couronne alord pour l enpecher de debarré jai mis un oring entre le l anneau pis le bearing ce qui empeche l anneaux de sortir

bon terminer le diff avant arriere barré les changer la posiotion des shock et des link . va juste me rester a enlever le batterie tray plus tard . jai regagner sur la garde au sol . sa devrais reduire un peu le torque twist . me reste a aller essayer sa demain .

essaie des nouvelle config aujourd hui au quai . elle son concluente reste encore du torque twist mais moin pire . envoir enlever les skid plate avant et arriere aide beaucoup . reste encore le centre de graviter trop mais le prob va etre regler mique j enleve le batterie tray . pis utilise des plus petite lipo . reste aussi le prob de la traction je vais devoir sois essayer de couper mes foam sois m acheter d autre pneu . pour les diff sa fonctionne a merveille et sa fait toute une difference. si jai un conseille a donner au futur acheteur de creeper , des que vous le monter barrer les diff toute suite et enlever les skid plate sa va vous epargner des soucy .

voici photo du setup de suspension dsl celle de l arriere et pas belle aublier de la verifier apres l avoir pris . si je l aurais pas mis a vendre la prochaine etape etais d enlever le batterie tray pis de met mes le haut de mes shock avant a l interieure du chassis plutop qu à l exterieure comme en ce moment et mette une lipo plus petite sois sur le servo ou met un nouveau servo plat pour deplacer le servo a droit et met la lipo a gauche

Ca fait tu une bonne différence ?

Le truck es-tu plus haut sur ses roues ?

je dirais un peu plus au plus stable . et le fait qui es plus de back plat qui et tout le temp accrocher sa aide beaucoup le fait de met les link arriere a l interieur sa aide aussi a eviter qu il accroche . et pour les diff ben ses genial sa debarre plus . tu sais comment j avais des trouble avec sa a matane , la ses finni .

les link arriere a l interieur

Je comprend pas se que tu veux dire ?

Pour les diff, moi j'ai seulement mis un peu de colle sur le petit slider Very Happy

ok moi jai pas eu confiance au tu bras de plastoch . alor jai mis un oring de rubber pris serrer entre l anneaux rouge du lock pis le bearing ce qui empeche l anneaux de bouger pour debarrer

David_22 a écrit:
les link arriere a l interieur

Je comprend pas se que tu veux dire ?

Pour les diff, moi j'ai seulement mis un peu de colle sur le petit slider Very Happy

pour reponde a tes question regarde la photo de mon derriere les link qui garde les roue fix pour pas quelle tourne moi elle son vers l interieur du chassis au lieu d etre vers l exterieur , jai du inverser les hub pour pouvoir le faire mets toie tu auras pas a faire ca vue que tu mets 4 roue directionnelle

• Créer...