Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

venom creeper

Messages recommandés

allo mon venom creeper vient tout juste d arriver me reste a le monter Very Happy va vous mette des photo du montage au fur et a mesure en esperant qui manque rien lolll

le montage va etre long il a rien du tout de monter . j espere juste qu il manque pas de morceaux Confused

surement des heure de fun pure ! Twisted Evil c'est un peux comme quand mes RC sont trop sale... je les démonte et nettoies pièces par pièces ! Laughing Des heure et des heure de plaisir ! """ t'en que égare pas de p'tite pièces """ Rolling EyesRazz

Oh que oui des heures de plaisir ! Moi, j'adore acheter en kit. Ca ne devrait pas être trop compliqué à monter cletus. J'ai hâte que tu l'essais et que tu donnes tes impressions.

Moi aussi j'avais un kit pour mon Stadium Blitzer il y a plusieurs années... Ca avait bien été Very Happy

ouin sa avance pas vite loll jai juste la transmision de monter pis en visasnt une tige filter dans un bal cup me suis planter le tournevis dans main grrr

cletus78 a écrit:
ouin sa avance pas vite loll jai juste la transmision de monter pis en visasnt une tige filter dans un bal cup me suis planter le tournevis dans main grrr

T'es pas mécanicien toi? LOL Smile

hihihi...c'est exactement ce que j'ai penser moi aussi...mais je l'ai pas dis...loll Chuis plus gentille pour toi Cletus!C'est parce que tu es pas habituer au petites jobs.

moi ma specialité ses les trouble electrique loll pis ben de ce temp si jai pas trop le temps non mais enfin de semaine ma donner un grand coup la dessus promis

cletus78 a écrit:
moi ma specialité ses les trouble electrique loll pis ben de ce temp si jai pas trop le temps non mais enfin de semaine ma donner un grand coup la dessus promis

Colline.. c'est de valeur que mon chum soit pas plus proche de toi. Il a un problème avec son Pathfinder 2007. Il essais de faire poser son module de frein pour ca roulotte. Mais le gars qui pose ca ne trouve pas pourquoi il n'y a pas de jus sur le fil qui sert à charger la batterie 12 Volts de la roulotte lorsque le véhicule est en marche. Tu pourrais surement trouver le trouble...

Lâche pas, tu vas l'avoir ! lolol À voir celui-là, ca l'air différent du axial......

oui ses different plus tard au court de l ete le rack a batterie sur le dessus ou les shock vont pogner va disparaitre pour mette les batterie sur le devant a place ma lui mette un ckrc stage deux pour faire baiser le centre de graviter je voulais monter mes roue a soir mais jai aublier de mamener 5 plaquette de peser coler pour weighter mes roue avant .

ses pour donner du poid sur le devant sa aide a pas basculer sur le top et sa donne plus de traction sur le devant tk je crois

cletus78 a écrit:
ses pour donner du poid sur le devant sa aide a pas basculer sur le top et sa donne plus de traction sur le devant tk je crois

+1 Mais c'est pas trop trop legal ton affaire lolol RazzRazzlol!lol!

Mais j'le dirais pas à personnne

je vais voir ses le setup que ckrc donne juste sur le devant . je suis entrain de monter mes bedlock je savais pas que s etais aussi long que sa a assembler Shocked

tu reve pas celle de gauche es vue de face es celle de droite et vue de l arriere loll c etais pour montrer le devant et le derriere du bedlock

fait chier faut que je rouvre un dif case mon cvd veut pas rentrer dans le planeterre grrrrrrrr Evil or Very Mad

bon voici un autre etape de faite les diff son assemble au link maintenant reste les shock a faire

thumright C'est vraiment une belle machine que tu monte la !! plein de fun a monter autant a rider ! thumleftthumright

bon ben jai finni ou presque me manque l electronique a instaler le servo sans vien me manque achoisir le speed et le moteur va me rester a peinturer le cab aussi quelle fait du air brush ???? voici quelle que photo
interieur des shock

le servo et arriver et installer ma rester a me trouver un bras en alu je croyais que les mien ferais mais ses des spline patern futuba grrrr . me reste a recevoir mon combo fx-r 45t pour pouvoir essayer sa tite machine la jai hate jai hate Very Happy

bon enfin recu mon combo speed moteur wow le esc es vraiment minuscule il doit meme pas faire la moitier de mamba max je mets des photo

voici des photo dsl pour les photo jai aublier de reajuster mes setting pour des photo d interieur

la ma avoir l air niaiseux mais j ai besoin de votre aide pour savoir ou connecter mes fil sur mon moteur il a 6 place ou je peut en connecter je suis perdu la je vous mets une photo du derriere help

J'vais p-e avoir l'air niaiseux moi aussi (tant quand être niaiseux, aussi bien être 2 lololol) RazzRazz

Moi, j'lessaiyerais avec une batterie 9volt. Comme ca, t'es sur de rien briser.

il le dise pas dans les instruction il a un shema qui es ecrit + - mais ses un dessin et non une photo du moteur et les brosse son pas souder lolll son viser

À ce que je peux voir sur la photo. Le + est à droite. Tu mets le fils rouge sur le tabs droite en bas, c'est celui qui a la brosse de vissé dessus. Le négatif va en hau tà gauche, toujours le tab qui a la brosse de vissé dessus.

Sur le ESC. M+ et M- c'est motor positif et motor negatif.

B+ et B- c'est la même chose mais pour la batterie.

Ca devrait fonctionner.

oui ses souder instaler sa marche me reste a faire fignoler les setting comme le drag brake pour l instant il es a 11 sur 11 jai due reduire la strech sur le reverse car des que je touchais au reculon une tite afaire les roue virais dessour par default il etais a 11 sur 11 faut que je regarde aussi pour le limeter pis le pouch control etc avez vous des sugestion merci

oui et non car j avais dejas souder loll jai souder sur deuc pole cote a cote mais avec des polariter differente un du coter positif ou la brosse et du coter negatif mais du coter du ou le ressort car je voulais que les fils sois du meme coter du moter et non en croiser sa marche tres bien pareil . par contre jai souder le capaciteur une tite bite trop loin des borne et vue que le esc es minuscule ben le 1mm faque qu il arrive dans les jambe pour le bouton selectioner mais ses pas catastrrophe . par contre les post de soudeur sur le fxr ses genial facilite grandement le soudage

bon je vien de faire mon premiere sur une tite pile de 4 5 roche plate premier ti probleme mineur mes diff debarre tout le temp et la skid plat avant accroche tout le temp ma devoir l enlever je crois bien . dejas commencer a etre grafigner lolll domage que sa peut pas rester beau tout le temp loll faudrais que je peinture mon cab aussi pas encore faite pas ete a rdl enfin de compte , ses drole sa fait tout une difference davec un buggy ou de mon xxxt sa avance pas loll une chance que jai pris un 45t et non un 55t j adore mon fxr surper facile a setuper

• Créer...