Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour!Voici les premières photos de notre journée à Moncton pour cette première Ronde du PRO Series Atlantic 2010. Un GROS Bravo à Raymond Gagnon pour avoir remporter la première place en buggy A-main et ainsi nous ramener cette position au Québec !!! S.V.P. ceux qui étaient présent à Moncton, si vous avez des photos/vidéos de cette journée, s.v.p. les poster à la suite dans ce post! Merci.http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/RC%20PRO%20Series%202010/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Martin !!! 1ière course de l'année..... Journée difficile pour les 3 québécois... Les bris se sont multipliés à la tonne !! Martin n'a pas parlé de lui mais il a bien fait. Il s'est classé dans le A-Main en buggy mais son diff l'a lâché à mi-course. Riel a eu des problèmes de servo, obligé de sauter une qualif, problème de transponder et en finale, problème de moteur. Il a bien fait lui aussi dans le B-Main pour sa 1ière course. Martin, Riel, félicitations les boys ! J'étais très content de vous avoir avec moi là-bas.Pis moi, problème de signal de manette qui m'a probablement couté ma 1ière victoire en truggy dans le A-Main. 2e sur la ligne de départ, j'ai pris la tête par après que j'ai gardé mais avec environ 7 min à faire, c'était fini ! Mon truggy a tombé en mode failsafe Ce n'était pas la batterie......C'est à voir..... C'est mon chum Michel Lamontagne de Moncton qui est parti avec tout ! Le TQ et la 1ière place. Félicitations Michel et on se revoit à Kennetcook M.Losi LOLOLOLEn buggy, c'était l'ENFER ! Beaucoup de misère à garder la 1ière place, une bataille qui a duré jusqu'au dernier tour !!! Beaucoup d'action, track très difficile (technique et rough) mais j'aime ca. Dan, tu fais toujours un travail extraordinaire. Merci pour votre accueil chaleureux, c'est toujours un plaisir de vous visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 malgrès mes bris , j'ai adoré ça et c'est pas sa qui va me décourager et ça iras mieux la prochaine fois . (peut-être) pis moi aussi j'étais très contant de votre présence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci les gars! Ca nous fait toujours plaisir de vous voir dans notre coin! On se voit dans deux semaine j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici le link pour mon site avec d'autre photo et le link pour les resultat/pointage etc...http://mrcr.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=349&Itemid=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WOW! vraiment nice la publication des résultats! On peut tout voir en détails!!! SUper!!! Merci Dan! Je vais tout faire pour être de la partie à Kennetcook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La voila dsl pour le contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Riel pour le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ptit update du post... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites