Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Puces AMB RC4 disponible en magasin au Québec

Messages recommandés

Juste pour vous dire que j'ai reçu un communiquer de Chantale Roberge, de chez TRS Racing à Québec et elle à présentement en mains les nouvelles puces AMB Hybride RC4. J'attends la confirmation pour le prix et je vous le communique. Ca va partir encore une fois comme des ptit pains chauds!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui... pas d'inquiétude la dessus. C'est une évolution de la puce et non compte tour. Cette puce apporteras tout une nouveauté quand la version "RC4" sortiras pour le compte tour. En autre, tu pourras savoir le voltage de ta batterie, combien de temps que ta batterie est à " on " plus de précision sur le signal etc... etc... Cette puce est compatible avec les système AMBrc3... le prochain software pour le compte tour et qui sortira probablement seulement à l'automne ou en début 2011 de nommeras AMBrc4 ou plutot " MyLapsRc4 " à cause de la fusion entre Amb et MyLaps. Donc, mon décodeur Rc3 auras une mise à jour gratuite quand le software seras au point.

Présentement, les club et/ou propriétaire de comte tour AMB d'ancienne version on un programme offert pour migrer leurs anciens décodeur AMBv1 et AMB 20 pour un AMBrc3, car ce sera le seul décodeur compatible avec les puces Rc3 et Rc4. C'est comme un "trade-in" programme. Le décodeur AMBrc3, comme le miens, est la version la plus récente de décodeur de AMB/MyLaps. Il ne pense pas développer un autre décodeur pour l'instant car la version Rc3 n'est pas utiliser à pleinne capacité avec la version 3.3 du logiciel. C'est pourquoi la version 4.0 avec les puces Rc4 va apporter encore plus de pouvoir au système et de fonctions! Ca va être cool.

Plus de détail sur ce liens:
http://www.mylaps.com/index.php/us_eng/Websites/B2B/rc/system/the_new_standard_rc4

Programme de migration pour les anciens décodeurs:
http://www.mylaps.com/index.php/us_eng/Websites/B2B/rc/system/decoder_upgrade


Moi je suis en réflexion à savoir si je vends mon système ou pas. Il prends de la valeur car il sont très rechercher dans le used justement a cause des nouveautés sur le marché. Je pourrais me payer pein de beau R/C avec ca.. hihihihih dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je peut pas dire faudrais que tu regarde sur l autre forum que je nomerais pas . il on fais une annonce de reouverture je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes... il son réouvert depuis ce printemps! Il on refait une peau neuve au magasin aussi. Chantale et son chum on l'air en forme et de retour de pieds ferme. Tellement que Chantale à remportée la pôle position #1 en Truggy A-main et elle la aussi le TQ, de la ronde PRO Serie division Québec de la fin de semaine passé! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Bon, j'ai fait une tite dépense après-midi.... Wink


Je me demande bien c'est quoi hein ???!!! hihihi.. J'espère que tu as saluer chantale de ma part! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas salué de ta part, j'ai pas été là ben ben longtemps.

Je me suis acheté du fuel et la nouvelle puce, elle est petite en chien Wink J'avais pas vraiment besoin de d'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...