Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

voici mon nouveau jouet

Messages recommandés

Est-ce que tu peux faire des "remap" ou "programmer" des choses ? Ou c'est plus pour lire les infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui ses pour lire toute les donner moteur air bag abs tpms etc tout les code d anomalie en general les reprogramtion de pcm se font qu avec les scan des concessionnaire peut etre un comme le virus pourrais le faire mais jai pas 10 000 dollars a mette pour linstant la dessus je vais commencer pas essayer de me trouver des client ici es la apres on verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!... à 1800$ l'unité... j'espère que tu va jouer souvent avec ton jouet pour le rentabiliser!! hihihih... Belle machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ses usd emplus mais jai une passe pour un use qui avais pas servi 10 fois et emplus quand le vendeur me la vendu pis qu il a voulu me mette la dernier version pour les vehicule 2009 ben mon modele a pas asser de memoire ses un prob qu on eu tout les ethos alord snap on les remplace par des neuf a ceux qui font le update qui en passant et payant mais moi il etais compris dans mon prix alord je vais en recevoir un flambant neuf d ici quelle semaine pour remplacer le mien pour le prix d un use ses good sa . et pour le rentabiliser ben pour l instant je m en sert a mon ouvrage mes sa me donne rien en echange ses pour sa que dans les prochaine semaine je veut commencer a faire du diagnostique electrique mobile exemple ton check engine et allumer tu veut pas payer 60$ pour le faire checker chez le dealer alord tu m apelle et je vais te le sortir chez toie tout en expliquant quelle sont les consequence de ce code tu veut un diagnostique plus pousser pas de trouble je charge a l heure . que se sois un prob d abs de airbag check engine . pour verifier une batterie pis une systeme de charge une vitre electrique qui marche plus. un moteur qui demare plus ou qui coupe tout le temp etc. peut importe lle probe de nature electrique ou electronique pourvue que jai pas besoin de lever l auto il a pas de prob .cepandent soir et fin de semaine seulement . alord si vous avez besoin ou connaisser quelle qu un faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les codes, j'en ai un à 20$ qui sort tous les codes OBD II. Je m'en suis servi 2 fois dans ma vie et c'était même pas sur mes voitures. C'est pratique pour savoir où est le problème. Mais c'est certain qu'à 20$ il ne fait que lire le code et non tous les sersors et ctrl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un ScanGauge II qui li et efface les code. Ça sert d'ordinateur de bord aussi ! 170 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre pratique pour un particulier mais pour un mecanicien sa sert pas a grand choses ses pas asser complet savoir le code veut pas dire nessairement avoir trouver le probleme . exemple aujourd hui avais des code de missfire cylindre 2 et 4 et le moteur coupais a froid tout suite on aurais penser a un trouble d alumage mais non enregardant les donner comme il faut me suis rendu compte qu une sonde a oxygene travaillais malet donner des faut renseignement au pcm ce qui fait qu il apauvrissais trop le moteur a froid et quand le moteur forcais il pinkais alord il faut souvent se mefier des code sa donne une indice mais tout le temp la bonne reponse . et avec ses ti bidule tes limiter au code et au info generique ta pas acces au code constructeur et a leur info mais bon a chacun son metier lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ben! LOL

Moi je travaille en informatique et je peux te dire que tu as un trouble de clavier.... Ta touche Enter n'a pas l'air à bien fonctionner! LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se peut j ecrit avec un clavier de gamer fait pour world of warcraft il es en anglais alord pas d accent et une parti du clavier ses que des racourci pour le jeu alord il a plein de touche que je trouve pas loll quand ses le temp d ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...