FREDERIC1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 puce ambrc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 DanLeb en avait a vendre l'autre jour, jen e sais pas si il lui en reste. Ca va m'en prendre une moi aussi je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dan a fait un commande pour les PRO serie Atlantic il y a quelques mois déjà... Je ne crois pas qu'il lui en reste car il fallait lui donner notre commande dans les 2 semaines, si c'est pas plus AVANT la date de commande. Je crois qu'il a commander la quantité juste vs le nombre de gens qu'il en désirait.RC LA Shop ou Fx Racing, je crois qu'il leur en reste en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Martin Plourde a écrit:Dan a fait un commande pour les PRO serie Atlantic il y a quelques mois déjà... Je ne crois pas qu'il lui en reste car il fallait lui donner notre commande dans les 2 semaines, si c'est pas plus AVANT la date de commande. Je crois qu'il a commander la quantité juste vs le nombre de gens qu'il en désirait.RC LA Shop ou Fx Racing, je crois qu'il leur en reste en stock.Il a fait une liste et a commander le nombres de puces désirés je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites