Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Étape Pit entamé!

Messages recommandés

Comme la pluie avait fait relâche en fin d'avant-midi... Shocked Donald et moi sommes partis pour la piste histoire de tondre et brûler un pack avec le stadium.(J'ai fait mon baptême ''tracteur a pelouse'')ça va prendre un porte-gobelet là dessus loll La pluie s'est évidemment remise a tomber,nous étions dans la voiture quand Max et Réjean sont arrivé avec le PIT.C'est quasiment un pont comme il s'en faisait au début du siècle.On va pouvoir monter dessus pour conduire quand on aura pas de culbuteurs;plus besoin de descendre du stand pour aller retourner nos rc!Le tout est démontable pour l'hiver;Cré Réjean!!Y fait rien a moitié lui!Pis c'est du solide a part ça!!

Reste a faire les derniers ajustements et ce sera vraiment hot!Va falloir utiliser ça en vrai cet été hein? What a Face

Myrmyr a écrit:
Comme la pluie avait fait relâche en fin d'avant-midi... Shocked Donald et moi sommes partis pour la piste histoire de tondre et brûler un pack avec le stadium.(J'ai fait mon baptême ''tracteur a pelouse'')ça va prendre un porte-gobelet là dessus loll La pluie s'est évidemment remise a tomber,nous étions dans la voiture quand Max et Réjean sont arrivé avec le PIT.C'est quasiment un pont comme il s'en faisait au début du siècle.On va pouvoir monter dessus pour conduire quand on aura pas de culbuteurs;plus besoin de descendre du stand pour aller retourner nos rc!Le tout est démontable pour l'hiver;Cré Réjean!!Y fait rien a moitié lui!Pis c'est du solide a part ça!!

Reste a faire les derniers ajustements et ce sera vraiment hot! Va falloir utiliser ça en vrai cet été hein? What a Face

J'ai déjà hâte d'y retourner !

Mon stadium devrait être prêt aussi !

Moi aussi j'ai hâte ! Je connais le bon travail que Réjean peut faire, ca doit être bien fait. Ca veux-tu dire une course bientôt ? Tous les ingrédients y sont...... Pas durant les Pro Séries s.v.p.

• Créer...