Motorex 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjours, Je recherche des rims de roues de Savage avec des foams si possible. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Du 14 ou du 17mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C est du 12 mm . J en ai une qui est strippé et je ne veux pas nécessairement toutes les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fred j'crois que c est plutot du 14mm.. c est ce qui est stock sur un savage!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok, c est moi qui me suis trompé. Merci Manitou. 14mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j'ai 4 roues avec des pneus et des adaptateurs de 23 mm Roues + pneus comme ceux-ci :Adaptateurs de 23mm :Si tu les veux écrit moi et je te ferais un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si c'est hex provienne de ton MGT, sa fit pas sur un Savage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Machinix a écrit:Si c'est hex provienne de ton MGT, sa fit pas sur un Savage....Non c'est des adaptateurs "aftermarket". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui, je sais que c'est aftermarket, ce son des Integy... sauf que je m'en suis déjà fait moi-même et un set aussi pour Anonymus, qui lui avait un MGT, et j'ai du faire des modifs. Il y a une différence entre les deux. Je tenais simplement à le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci.un rim seulement de savage grandeur standard ferait mon affaire.C est juste pour remplacer celle qui est strippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai des Rim HPI série monstre sur le 14mm sa pourrais peux-être faire !?!sur 4 rim ,,, de memoire il en a 1 ou 2 que les hex sont soit casser ou striper ... pour les 4 sans les tire je ferai sa pas trop trop cher ... du genre un gros 5$ sa va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Trouvé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites