Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Nouvelle section pour les crawleux!

Messages recommandés

À la demande générale et aux nombreuses menaces recues. Je n'ai pas eu le choix d'ajouter une section pour tout ce qui touche de près ou de loin le crawling.

Alors amusons nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour cette nouvelle section.

J'vais p-e me commander ce nouveau cab Proline pour mon SCX10. J'le trouve vraiment beau et je pourrais le placer la couleur que j'veux......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi il me travaille pas mal ce body là. J'ai passé proche de le commander mais je me suis retenu.

Je me suis commandé un kit de link en aluminium à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau choix raymond emplus me semble que je le verrais avec une belle tite winch en avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
beau choix raymond emplus me semble que je le verrais avec une belle tite winch en avant Very Happy



J'voulais m'en acheter un mais je ne comprends pas le système pour le faire fonctionner. J'pense que ca prend une batterie à part mais j'ai pas encore trouver les infos que je voulais......Je suis supposé d'aller encore à l'IPÉ cette année, j'vais sûrement trouvé tout ce que je veux là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes.... merci pour la section... c'est dans mes futur projet un crawler... mais ca va être un scale pour commencer pour le réalisme! Peut-être par la suite une crawler compétition... mais on va commencer avec un scale pour s'amuser entre copains à faire dla trail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les dejas vue sa fait un tiboute qui le vende sur rc mart il es pas tres chere ses tu dans la meme categorie que le mrc de losi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble popire pantoute!!! Il viens en plus avec un ptit kit brushless pour crawler. Je crois que les compagnie commence à développer de plus en plus de kit brushless conçu pour le crawling... Ca c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca petit par exemple. Mais on verra bien quand je l'aurai. D'habitude le gas avec qui je fais affaire ship plus ou moins vite.

Pour votre information, si je me fie aux statistiques que je collectent sur mon site, le crawling est aussi populaire que les buggy 1/8. Quand j'ai publié l'annonce du Axial XR10, j'ai eu le double de visites qu'à la normale. Un peu comme quand je post quelque chose relatif au buggy 1/8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
cletus78 a écrit:
beau choix raymond emplus me semble que je le verrais avec une belle tite winch en avant Very Happy



J'voulais m'en acheter un mais je ne comprends pas le système pour le faire fonctionner. J'pense que ca prend une batterie à part mais j'ai pas encore trouver les infos que je voulais......Je suis supposé d'aller encore à l'IPÉ cette année, j'vais sûrement trouvé tout ce que je veux là-bas.



tien va sur sur lien il vende une winch et il explique comment elle fonctionne http://rc4wdstore.com/2/product_info.php?cPath=36&products_id=1123&osCsid=e31ccd0cfe2732f7ccf6d262fe140a9a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup cletus78, c'est bon c'te site là, j'lavais jamais vu. Pis le winch avec la manette, c'est bon en maudit. J'vais m'en commander un c'est sur mais pas maintenant, plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ses une lien que jai pris sur un sit consacrer juste au crawler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...