Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Mon Truggy et son Buggy

Messages recommandés

Voice mon Truggy et le Buggy a Yannick pour cette saison... (Meme couleur que l'annee passer mai un peut de changement).

Moi ca va finir que ca va être un cab mono-couleur cette année pour mon Buggy... vraiment pas le temps de faire dla peinture... Le pro serie round 1 est dans 2 semaine puis mon cab est pas peinturer.... viaaaaaaargeeeeeeeeeeee... Evil or Very MadShocked

Martin Plourde a écrit:
Moi ca va finir que ca va être un cab mono-couleur cette année pour mon Buggy... vraiment pas le temps de faire dla peinture... Le pro serie round 1 est dans 2 semaine puis mon cab est pas peinturer.... viaaaaaaargeeeeeeeeeeee... Evil or Very MadShocked

LOL! C'etait mes penser aussi deux semaine passer. Soi queq chose de simple ou le faire peinturer...

Vraiment hot vos cab Dan, ca va flasher sur la piste ca ! Cool Moi, en buggy, j'ai le même que l'année passée Very Happy

Raymond a écrit:
Vraiment hot vos cab Dan, ca va flasher sur la piste ca ! Cool Moi, en buggy, j'ai le même que l'année passée Very Happy

Moi j'aime ca quand ca flash. Il avait une race Samedi passer pi il avait 3 8 2.0 RTR, meme body, pis trois autre de couleur foncer... c'etait un mess pour savoir que etati qui apres un pile up dans un coin... LOL.

haahahahah... c'et vrai que c'est pas évident quand c'est toutes les cabs RTR... J'y avais pas penser celle-là!!! Dans mon cas de mon truggy, pense pas de voir un autre cab RTR de mon ST-1... c'est assez rare disons dans les courses ste truck-là.... heihihihihih

• Créer...