danleb 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voice mon Truggy et le Buggy a Yannick pour cette saison... (Meme couleur que l'annee passer mai un peut de changement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vraiment beau ! C'est toi qui les a peinturés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 David_21 a écrit:Vraiment beau ! C'est toi qui les a peinturés ??Non... J'ai pas eut asser de temps cette annee. C'est Brad de Worx-Racing (groupe Facebook http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=331066766984) qui les a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi ca va finir que ca va être un cab mono-couleur cette année pour mon Buggy... vraiment pas le temps de faire dla peinture... Le pro serie round 1 est dans 2 semaine puis mon cab est pas peinturer.... viaaaaaaargeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Martin Plourde a écrit:Moi ca va finir que ca va être un cab mono-couleur cette année pour mon Buggy... vraiment pas le temps de faire dla peinture... Le pro serie round 1 est dans 2 semaine puis mon cab est pas peinturer.... viaaaaaaargeeeeeeeeeeee... LOL! C'etait mes penser aussi deux semaine passer. Soi queq chose de simple ou le faire peinturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vraiment hot vos cab Dan, ca va flasher sur la piste ca ! Moi, en buggy, j'ai le même que l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Raymond a écrit:Vraiment hot vos cab Dan, ca va flasher sur la piste ca ! Moi, en buggy, j'ai le même que l'année passée Moi j'aime ca quand ca flash. Il avait une race Samedi passer pi il avait 3 8 2.0 RTR, meme body, pis trois autre de couleur foncer... c'etait un mess pour savoir que etati qui apres un pile up dans un coin... LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 juin 2010 haahahahah... c'et vrai que c'est pas évident quand c'est toutes les cabs RTR... J'y avais pas penser celle-là!!! Dans mon cas de mon truggy, pense pas de voir un autre cab RTR de mon ST-1... c'est assez rare disons dans les courses ste truck-là.... heihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites