Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Oupss... tarbarn.... Ca change les projets pour un boutte ca

Messages recommandés

Martin Plourde a écrit:
Héééé oui...... congé forcé cette PM...


Je me suis fait entrée dedans dans mon chars...



Pas de bobo physique,Sad

alors le débosseleur normalement doit avoir des autos de courtoisie.............. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heurk...c'est uue belle grande pock ça Martin;dommage(et vraiment plate)
contente que ce soit pas arrivé quand on est aller chercher la pizza avec ton char dimanche dernier...nous aurions été mals et titi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est ben platte ca un accrochage Sad Ca aurait pu être ben plus pire que ca. T'sé le Tiburon rouge....

Tu dois être assuré, ca coutera pas plus que ton déductible... Mais ca calme le porte-feuille quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye !!

C'est tu arrivé dans tu roulais ??

La ta porte va être repeinturé ! Very HappyMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très compliquer à expliquer comme accident. Tout ce que je peut dire en gros... c'est que je roulais pas... puis c'est un monsieur agé dans la cinquantaine, qui à tourné vers la droite de la 2e rue, pour aller sur la Cathérale, mais il a pas tourner dans ca track mais dans la track à côté de moi. Lorsqu'il a vue qu'il était dans le sense inverse de la circulation, il a paniquer, a mis le gaz au fond et à rentrée dans mon côté droit de mon auto. DOnc, ca fini que son côté avant droit à foncer sur moi avec le gaz au fond. J'ai eu peur en estis!

COmment expliquer qu'il a frapper mon côté droit avec le même coté de ca voiture ???? Quand je suis sortie de mon auto.. il a sortie aussi. Je lui ai parler mais il ne répondai pas... Mais par la suite.. je me suis rendu compte que le monsieur était vraiment pas dans un état normal. très confu.. ne savais pas ou il était... quoi il faisait etcc.... Il se tenait en plein milieu du chemin. J'ai essayé de l'amener sur le trotoir, rien a faire. il marchais en plein milieu du chemin dans le trafique, sur l'heure du midi! Des témoins on appeller la police. Lorsque la police est arrivée, j'ai dû indiqué où était l'autre individu. Ils se sont vite rendu compte que l'autre personne n'était vraiment pas dans un état normal!!! La police a appeler une ambulance pour lui. Même les ambulancier ont eux de la misère avec lui pour l'ambarquer avec eux pour l'apporter à l'hopital.

Boisson??? crise de Diabete ??? tous des supposition de la part de moi et de la police. Le rapport médical devrait apporter certaines réponses à cette question.

Pour ma part, pas de blessure.. un peut secouer et un rendez-vous chez mon Chiro pour vérification.

Côté voiture : Celle du monsieur était un sunfire beige, la roue avant gauche complètement arraché, les tables roues dans le chemins avec le joint de cardants et l'aile avant défaite.

Le miens: Porte avant droite fini, vitre avant qui ne monte pus, porte arrière fini, juppe de bas de caisse droite fini, bumer arrière à droite , casser et bosser probablement a changer, roues arrières droites ( Mags Forgé SE-R) probablemnt cassé en deux, aile droite arrières bosser et le pire, le Pilier centrale entre les deux portes plier!!! SadSad Quand le pilier central est plier, c'est pas bon signe. Je vais avoir des nouvelles lundi matin.

Ca comment ben une fin de semaine ca mes ami(e)s. Je suis tellement frustré à l'intérieur... vous ne pouvez pas savoir comment.... Là.. je me prommène avec un estis de beau Neon SX 2.0 de courtoisie, puis moi et étudiant, on a découvert que quand on pèse sur le bouton pour monter une vitre électrique, les lumières avant baisse de plus de la moitié d'intensité... Pas croyable... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur cest plate en maudit martin mais au moins tu nes pas blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment plate ca !

C'est la qu'on va savoir si t'es roues coute 2 000$ chaque ! Very HappyEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plate en maudit Martin mais on est contents de te savoir sain et sauf. C'est sur que ca fait toujours un pincement quant à l'auto par après. On a ben beau dire que c'est d'la tole mais quand on aime son char... J'espère qu'il sera réparable sans "séquelles" Laughing

Prends soin de toi buddy. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond et Chantal... Tout ce que je peux dire... c'est que j'ai tellement peur qu'il soit scrapper / non réparable... ils sont tellement rare les SE-R... il en ont fait seulement 2 ans de temps. 2005 et 2006. Moi c'est un 2006 et il avait seulement 38 000Km quand je l'ai acheter en Août 2009!!! Vraiment une belle pèrle très rare!!! Je m'ennuie de mon chars... mon vrai chars à MOI!!!! SadSadpaleBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À première vu ca pas l'aire assez important pour le scraper !

Quand mon père a eu son accident avec son nouveau Liberty cette hiver, il avait pour ~12 000$ de dommage et ils l'ont réparé...
Une femme avait pas fait son stop et mon père venait de faire le sien et il a entré directement dans le coté de l'autre char. Pas très violent, mais assez pour déclencher les cousins !

On se croise les doigts ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EEEEEEEEEEeeeeeee ca me surprenderait en chien qu'ils scraperaient pas un char pour 2 portes, un bumper cover et 3-4 autres endroits à réparer. à moins que ce soit un Lada héhéhé

En plus, ils peuvent mettre des morceaux usagés dessus, ce qui baisse le prix de l'évaluation des dommages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain... la question est le Pilier central... Si le pilier est trop toucher... il ne répare pas car les voitures sont des monoquoques et certaines parties sont concus non remplacable. Ces parties sont les 3 zones des piliers : Pilier avant ( chaque côté de la vitre avant), Pilier central ( celui qui fait le cadre de l'auto au centre entre les deux portes et fait d'un côté à l'autre ) et les piliers arrières ( ceux chaque côté de la vitre arrière).

Crois-moi, ya des chars qui son déclarer scrap pour moins que ca, tout dépends comment la structure principal ( pilier ) à été toucher et/ou déformé. Parle s'en a étudiant avec son ptit jeep rouge, il y avait juste le coin du bumper avant gauche de casser... mais quand il l'on mis sur le lift, oufffff... les dommage était interne (conduite, rod, frame,etc...) et il l'on déclarer scrap...

C'est pourquoi justement qu'il y a tellement de pieces dans le usagé de qualité disponible pour réparer car les chars sont déclarer scrap assez rapidement... Mais bon. je vais en savoir plus lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
tes cousin gonflable on tu ouvert ???


si on parle de doute Jacquelin... c'est sûr que les sacs gonflable sont pas sortie... Si il serait sortie.. ca serait fini pour l'auto... puis on se poserais pas de question parce que un auto de plus de 3 ans il ne remplace pas ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain... la question est le Pilier central... Si le pilier est trop toucher... il ne répare pas car les voitures sont des monoquoques et certaines parties sont concus non remplacable. Ces parties sont les 3 zones des piliers : Pilier avant ( chaque côté de la vitre avant), Pilier central ( celui qui fait le cadre de l'auto au centre entre les deux portes et fait d'un côté à l'autre ) et les piliers arrières ( ceux chaque côté de la vitre arrière).

Crois-moi, ya des chars qui son déclarer scrap pour moins que ca, tout dépends comment la structure principal ( pilier ) à été toucher et/ou déformé. Parle s'en a étudiant avec son ptit jeep rouge, il y avait juste le coin du bumper avant gauche de casser... mais quand il l'on mis sur le lift, oufffff... les dommage était interne (conduite, rod, frame,etc...) et il l'on déclarer scrap...

C'est pourquoi justement qu'il y a tellement de pieces dans le usagé de qualité disponible pour réparer car les chars sont déclarer scrap assez rapidement... Mais bon. je vais en savoir plus lundi...


À voir sur les photos, il a pas l'air d'avoir de pilier de touché mai sune photo, ca dit pas grand chose...

Comme tu dis, à suivre lundi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je sais... sur les photos.. ca parait moin pire... Val a dit la même chose quand elle a vue les photos vs quand elle la vue dans la court de Jacques Levesque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu des nouvelles aujourd'hui. Mon auto va être réparé. Le pilier central est touché mais il est " redressable " comme ils m'on dits! Sauf que, je n'aurai pas mon auto prêtte pour la première ronde du RC PRO Serie Tarbar..... Evil or Very Mad Ca fait que... m'a être oubliger de m'organiser pour le transport. On va couper sur le stock à apporter pour que sa entre dans la foutu Neon.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelles au moins !

Ils t'ont pas donné autre chose que ca ??? Pourtant, tu as une "berline", tu devrais avoir droit à la même catégorie de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Bonne nouvelles au moins !

Ils t'ont pas donné autre chose que ca ??? Pourtant, tu as une "berline", tu devrais avoir droit à la même catégorie de voiture !



C'est vrai ca, méchante différence Confused C'est p-e tout ce qu'ils ont présentement disponible......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec ma volvo, j ai eu droit a un CRV flambant neuf.. J'etais illimité sur la location, mais j avais le choix entre une sonata et le crv neuf.. le choix a ete facile
check avec tes assurances martin, d apres moi avec ta categorie de vehicule, ta le droit de louer n importe quel vehicule. Va dans n importe quel centre de location pour avoir mieux qu une neon..

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi avec ma volvo, j ai eu droit a un CRV flambant neuf.. J'etais illimité sur la location, mais j avais le choix entre une sonata et le crv neuf.. le choix a ete facile
check avec tes assurances martin, d apres moi avec ta categorie de vehicule, ta le droit de louer n importe quel vehicule. Va dans n importe quel centre de location pour avoir mieux qu une neon..

bonne chance


Oui, mon père a un Liberty, et a eu une Santa Fey et une Caravan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler demain ... ma checker ca... parce que je ne me vois pas trop la aller à moncton avec ma reguine.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam !! Oui! Je suis TRRRRRRRRRÈSSSSSSS Heureux!!!!! Hier, quand je suis partie du garage avec, j'avais des fou rire à force que j'étais content! Je trippais comme si sa aurait été mon premier chars neuf de ma vie !!! Maudit que je l'aime ce chars la !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu très heureux pour toi Martin Very Happy Ca va grimper là pour Kennetcook hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Chu très heureux pour toi Martin Very Happy Ca va grimper là pour Kennetcook hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green


Oui Meunhomme!!!! Mr.Red Ta vue comment EL Neon roulais... avec seulement 100HP... imagine asteur avec 265HP !!! Twisted Evilaffraiddwarf

HIHIHIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Raymond a écrit:
Chu très heureux pour toi Martin Very Happy Ca va grimper là pour Kennetcook hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green


Oui Meunhomme!!!! Mr.Red Ta vue comment EL Neon roulais... avec seulement 100HP... imagine asteur avec 265HP !!! Twisted Evilaffraiddwarf

HIHIHIHIH


Ouais !! En tout cas, yé décrassé c'te néon là. Aucune boucane, aucune senteur, p-e un p'tit toc toc toc, mais ca, c'est normaaaaaaaaaalllllllllllllllllll hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...