OBOUTErpm 0 Posté(e) le 25 mai 2010 OBOUTErpm YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SVP donné des news si les photos son OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca marche très bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai posé a soir 2 bumpers de hpi savage sur mon axial pis j'ai bc autre projet sur ptit bolide la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Héhé ! sa donne dla gueule avec les bumper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vraiment beau bolide encore plus beaux quand tu ecrasse un e-revo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 BELLE BÊTE MON LUC ! Ta cabine et ton bumper lui donne un méchant look Y'é vraiment beau.Lâche-le pas, tiens-lé au boutte dans la cote lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais dire comme Raymond... Belle machine On est ben rendu à 3-4 véhicules de ce genre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sylvain a écrit:On est ben rendu à 3-4 véhicules de ce genre sur le forumCa sent-tu la nouvelle section ca mon Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Martin Plourde a écrit:Sylvain a écrit:On est ben rendu à 3-4 véhicules de ce genre sur le forumCa sent-tu la nouvelle section ca mon Sylvain ? Achètes toi le Honcho, on va être 5 et je pars une nouvelle section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sirop... sa fait longtemps que j'y pense... mais le budget n'a pas suivi... bientôt ..bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est dans mes meilleurs achats à date.... Après mon B4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Heille,j'ai un crawer moi(un 1/huit) mais j'ai un cralwler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 mai 2010 peut etre moi bientop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 28 mai 2010 UN BO PTIT CONDUCTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 mai 2010 As-tu mis un peu de poids dans tes roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 OBOUTErpm a écrit:UN BO PTIT CONDUCTEUR Y'é trop mental lolololololol Ousse que t'as poigné ca ?!??!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sylvain a écrit:As-tu mis un peu de poids dans tes roues?Non, on va essayé sa dans futur héhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Y'é trop mental lolololololol Ousse que t'as poigné ca ?!??!??Dans ma boite de jouet elle a comme 20 ans et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 On a ben du fun à rouler ensemble moi avec mon SCX10, pis Luc avec son AX10. On roule tous les jours ! Maintenant le mien roule sur du 2.2, j'ai été obligé de modifier les bumpers et le cab pour que ca paraisse bien. Je l'aime comme ca en maudit ! J'ai pris quelques photos hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouin belle ride ca J'ai pas sorti le mien depuis un ti bout, j'ai une lumière qui n'allume plu sen arrière, j'ai peur de pogner un 48 heures! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Nice !Ca lui donne de gueule avec ses pneus la Raymond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sylvain a écrit:Ouin belle ride ca J'ai pas sorti le mien depuis un ti bout, j'ai une lumière qui n'allume plu sen arrière, j'ai peur de pogner un 48 heures! LOLC'est vrai que les fils de lumières auraient pu être mieux cachés que ca.....Ca m'est pas encore arrivé un trouble comme ca mais j'vais essayé d'améliorer avant que ca arrive lololol J'va pas mal dans le rough avec ca, j'ai même coupé les bouts de mes bumpers pour éviter que ca accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 30 mai 2010 WOW belle photo Raymond toute un photographe Raymond la, hooo avance un ptit peu ok, minute le soleil, monte la ok, recule un pti peu, parke toi la hahaaaa SALOUTAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 OBOUTErpm a écrit:WOW belle photo Raymond toute un photographe Raymond la, hooo avance un ptit peu ok, minute le soleil, monte la ok, recule un pti peu, parke toi la hahaaaa SALOUTAS hahahahaha J'y peux rien, c'est ca que ma blonde me dit tous les soirs hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 David_21 a écrit:Nice !Ca lui donne de gueule avec ses pneus la Raymond !Moi aussi j'le trouve malin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sylvain a écrit:Martin Plourde a écrit:Sylvain a écrit:On est ben rendu à 3-4 véhicules de ce genre sur le forumCa sent-tu la nouvelle section ca mon Sylvain ? Achètes toi le Honcho, on va être 5 et je pars une nouvelle section mon crawler et commander il va arriver dans une semaine ou deux alord on es 5 on a tu le droit a une section crwler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu t'es acheté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 5 juin 2010 jai acheter un venom creeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est un bon crawler le Creeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites