Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

Retour du Zoom race

Messages recommandés

pas de probleme martin o pire si tu veut tamuser a voler on peut te garder un spot
les tables et le courant son fournis (pas le gazebo) mais vous pouver apporter votre vin eeee votre table
pour l'inscription sa sera pas cher hehemoi que les annee passer c'Est sur puisque je naurais pas de compte tour et que on fait sa pour samuser je ne veut pas trop mavancer mais sa va etre plus du genre concour come inscription (je dois garder quelque petit secret aussi la)

david st-cyprien c'est apeut pret 1300 personnes c ps trop dure de sy retrouver c pres de la cantine on voi le stan de conduite c'Est en plein milieu du vilage pres de la rue principale inquiette toi pas c'est dur a manquer

en passan pour ceux qui on des enfan il y a une journee famille le dimanche en meme temp donc les madames qui ne pratique pas le hobby peuvent aller samuser avec les enfants dans les activiter quie seron presenter en meme temp pis samedi soir il y a une show avec pepe et sa quitard ainsi que des show de boucan duran la journee pour les interessees ceux qui feront du teleguider dimanche et qui veule coucher je peut vous arranger dekoi du genre apporter votre sleepping (par mp pour reserver votre place)

La piste est en très bonne étas. J'suis aller rouler un brin hier soir, question de vérifier si j'avais bien travailler sur ma machine. J'ai remarquer une belle modification effectuer à la track. Les gens vont surement apprécier.

On devrais bien s'amuser... aller, à dimanche.

P.S: Il annonce des averses disperser pour l'instant!!!!

AnOnYmUs a écrit:
allo je n'es pas reussi a parler avec la personne mais bon jaurasi envie de faire une course mais probablement que loption compte tour pour cette anne va devoir etre reporter car il y a beacoup de gens dnas notre club qui non pas de puce et encore des nouveau adepte qui ne son pas pret a investire dans lachat dune puce donc pour simplifier le tout a place de partir 8 on partirais 5 (nitro et electric(un pit stop obligatoire) et je fournirais de cronos o pit man (si il y a triche c pas compliquer on discalifie (un gars peut pas avoir 15 tour de plus que le 2 on sentend tous la dessu)) presentement plusieurs gens de la region kam-loup on confirmer leur presences (encore cette annee si sufisament dinscription une partie va etre redistribuer (la facon va dependre du nombre de courreur et de lentente que lon va prendre avan de lancer les course ver 12:30 13h bien sur tout le monde est le bien venue samedi et dimanche matin pour pratiquer un peut avant on avais aussi penser a faire des course plus du style rally mais on sait que sa ne feras pas lunaminité donc cela va etre des course cronometrer mais plus mitaine qua ce que lon ai habituer si vous avez d autre question ou sugestion je suis bien ouver et par mp ou @mail de preferance histoire de vous saver quoi docn merci de votre presence et on se fait toute une journee comme les autres annee en passant si il pleut ben si c endurable (comme les 3 aute annee on roule quand meme

thumleft

allo juste un rapelle je suis aller rouler la piste est dans un tres bel etat par contre avec les grosse pluie que nous avon eu cette ete apporter vous de lhuile a filtre en masse on a rouler a 4 et ma dire que on etasi aveille de perdre les rc

(probablement que on va avoir de lequipement pour humidifier la piste)

Il annoce un peut de pluie cette nuit, ça va peut être aider un peu.

en passan c'est gratis pas de raison de ne pas venir samuser avec nous

Moi, je ne serai pas présent cette fois-ci. J'espère que la météo sera bonne pour vous autres sunny et que vous aurez ben du plaisir. Very Happy

Belle petite journée !

C'était vraiment le fun de rouler ! Va falloir refaire ca ! Même si il y a pas de course, c'est pas grave c'était bin le fun !

Super de belle journée ça a bien roulé. la piste retravaillé était super!!
merci à toute la gang qui ont organisé.

Oui, c'étais super... la température, le piste, le monde et tous et tous. Mis à part les mouches à chevreuil, c'étais super.

Nous sommes à regarder à ce faire une journée épluchette, alors, avis au intéresser.

Encore merci à tous ceux qui sont venus rouler et voler avec nous. Belle petite gang.

Machinix a écrit:
Oui, c'étais super... la température, le piste, le monde et tous et tous. Mis à part les mouches à chevreuil, c'étais super.

Nous sommes à regarder à ce faire une journée épluchette, alors, avis au intéresser.

Encore merci à tous ceux qui sont venus rouler et voler avec nous. Belle petite gang.

Et les détours ! Haha, j'en ai vue 2 autres sur mon retour a Rivière-du-loup ! Laughing

merci a touss-eu qui se sont deplacer pis c quand que on refait sa hehe

Ca m'a donné le gout d'avoir un buggy 1/8 électrique. Je ne sais pas encore si je vais transformer le mien en électrique ou le vendre pour m'acheter un nouveau RTR. Associated sorte leur 1/8 RTR avec des Mamba dedans. Ca me tente en chien...

Sylvain a écrit:
Ca m'a donné le gout d'avoir un buggy 1/8 électrique. Je ne sais pas encore si je vais transformer le mien en électrique ou le vendre pour m'acheter un nouveau RTR. Associated sorte leur 1/8 RTR avec des Mamba dedans. Ca me tente en chien...

Attends... Associated vont surement te shipper un RC8-E bientot pour faire un review puis quand tu seras tanner pour revenir au Nitro.. ben tu le vendras.... RazzMr.Red

Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:

Attends... Associated vont surement te shipper un RC8-E bientot pour faire un review puis quand tu seras tanner pour revenir au Nitro.. ben tu le vendras.... RazzMr.Red

Ouin mais ils sont déjà pas mal généreux, j'ose pas trop leur demander. On verra bien dans le temps. Je vais attendre d'avoir terminé mon projet de truggy avant de les relancer avec ca....

T'es pas seul Sylvain, moi aussi j'y pense sérieusement. Le hic, j'suis nul en électro... je mis connais pas du tous. La seul partance que j'ai, c'est mon chargeur Triton...

Je sais qu'il peut charger des Li-Po, mais c'est tous.

Ca s'apprends l'électrique et c'est pas trop sorcier.

Il s'appelle comment le gars qui avait les RC8e?

• Créer...