AnOnYmUs 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjours je sais que sa fai t longtemp que jai pas passer sur le forum et je nes pas encore eu le temp de tout lire mais le message qui sui est pour inviter a une competition amicale a st-cyprien le dimanche 20 juin on va tester une nouvelle formule cette annee la piste a ete aplanie pas de modification majeur (question de temp et de disponibiliter cette annee de ma part mais bon ces une autre histoire) tout le monde est inviter et comme dhabitude la piste est plus adapter pour les classe 1/10 et 1/8 donc si vous avez des question ou des commentaire en esperant vous voir en grand nombre on se fait une grosse journee de plaisir yann113@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est une bonne nouvelle, en théorie je devrais y être en truggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super moi je vais etre là en buggy et stadium et truggy le garçon de ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je vais etre la en buggy et stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 good conten de voir quil y a deja plusieur personne qui confirme leur presence sa va ete ben plaisant hh comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour moi en monster,et si tu a de besoin d'aide apelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nice sa ! j'vais crincké mon chumé D'nitro pour qu'il vienne ! pour lui Buggy et savage...moi j'y serais en Buggys et monster (GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Probablement présent en Monster GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 mai 2010 surment présent en buggy et truggy peut-être en stadium . va-t-il avoir un compte tour , quelle classe et monster va tu être avec truggy si jamais une des classes ne sont pas assez . y as tu une place pour du camping . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour le camping je vais taranger dekoi il y a 2-3 possibiliter pour le compte tour c toujours compliquer comme question (et oui la question des puces jentre pas dans se suject la) mais parti comme c la on va se faire de koi de simple et efficace (pas aussi simple que un compte tour mais sa va faire la job) si on a le moyen davoir sufisament de puce et bien oui sinon on sarange autrement cette annee on a decider de faire sa sur une formule plus simple et amicale car on oublie souvent le coter plaisir de faire du rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 mai 2010 AnOnYmUs a écrit:pour le camping je vais taranger dekoi il y a 2-3 possibiliter pour le compte tour c toujours compliquer comme question (et oui la question des puces jentre pas dans se suject la) mais parti comme c la on va se faire de koi de simple et efficace (pas aussi simple que un compte tour mais sa va faire la job) si on a le moyen davoir sufisament de puce et bien oui sinon on sarange autrement cette annee on a decider de faire sa sur une formule plus simple et amicale car on oublie souvent le coter plaisir de faire du rc+1 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mai 2010 AnOnYmUs a écrit:pour le camping je vais taranger dekoi il y a 2-3 possibiliter pour le compte tour c toujours compliquer comme question (et oui la question des puces jentre pas dans se suject la) mais parti comme c la on va se faire de koi de simple et efficace (pas aussi simple que un compte tour mais sa va faire la job) si on a le moyen davoir sufisament de puce et bien oui sinon on sarange autrement cette annee on a decider de faire sa sur une formule plus simple et amicale car on oublie souvent le coter plaisir de faire du rcAvant de dire si je serai présent, j'aimerais avoir des détails sur la nouvelle formule. Ca va être quoi exactement comme évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je sais pas pour le deroulement de la journée ,mais pour la piste elle va etre tres belle,elle etait deja biens a la suite des travaux de l'automne passées .Pour cette année on a recus 4 voyages de belle terre qu'il faut etandre cependant.la terre nous est fournis par la municipalité.pas de changement majeur de prévus,mais on va améliorer des bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Es-ce que ca vas etre avec un compte tour, ou ca va être pour rouler pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je ne peut pas rien confirmer encore jai quelque gens avec qui je doit communiquer avean de vous donner une reponse mais on se fait une journee pour avoir du fun héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Reviens-nous vite avec plus de précision s.v.p! Pour l'instant pour ma part, je ne comprends pas la formule de déroulement de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Moi aussi j'ai hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa ti toujours lieu . et c'est tu une rencontre amical ou une course comme d'habitute . tien n'on au courant tu c'es sa arrive vite . merci et qui pense etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi aussi j'attends les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'y serai peux-être ! Mais sa me prend plus d'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 allo je n'es pas reussi a parler avec la personne mais bon jaurasi envie de faire une course mais probablement que loption compte tour pour cette anne va devoir etre reporter car il y a beacoup de gens dnas notre club qui non pas de puce et encore des nouveau adepte qui ne son pas pret a investire dans lachat dune puce donc pour simplifier le tout a place de partir 8 on partirais 5 (nitro et electric(un pit stop obligatoire) et je fournirais de cronos o pit man (si il y a triche c pas compliquer on discalifie (un gars peut pas avoir 15 tour de plus que le 2 on sentend tous la dessu)) presentement plusieurs gens de la region kam-loup on confirmer leur presences (encore cette annee si sufisament dinscription une partie va etre redistribuer (la facon va dependre du nombre de courreur et de lentente que lon va prendre avan de lancer les course ver 12:30 13h bien sur tout le monde est le bien venue samedi et dimanche matin pour pratiquer un peut avant on avais aussi penser a faire des course plus du style rally mais on sait que sa ne feras pas lunaminité donc cela va etre des course cronometrer mais plus mitaine qua ce que lon ai habituer si vous avez d autre question ou sugestion je suis bien ouver et par mp ou @mail de preferance histoire de vous saver quoi docn merci de votre presence et on se fait toute une journee comme les autres annee en passant si il pleut ben si c endurable (comme les 3 aute annee on roule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le Pit stop consiste en quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour un electrique ca consite de faire un peut comme un nitro rentrer o puit a mis course environ et re partir pour mettre tout le monde pomal egal a moin que sur le a main on mette de 30 minute et que il doivent changer de baterie dasn se cas las on demandera pas 2 arret puisq il devron changer de baterie( je sais quil existe maintenant de baterie qui permette un run time de 30 minute masi en condition de course sa change souvent mais comme vous saver pour ceux qui son deja venu on peut sadapter asser rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chrono Manuel ?!?!?!?! ... avec une final de 20 min ou plus !!!! Impossible de comptabilité les qualif vs les départs pour la final a-main. A moins de faire juste une qualif. ce qui n'a pas de bon sens... Comment partir 5 chrono simultanément et avoir la même second... Si deux voitures passe très prêt la ligne d'arriver... bonne chance pour savoir qui à passer en premier...Aussi bien de dire que l'on roule pour rouler pour le plaisir... et pas annoncer de " course " amicale. C'est plus une rencontre amicale ?? J'ai 2 puces AMBrc3; une installé dans mon truggy et l'autre dans mon buggy.DSL.. pour ma part, j'embarque pas cette année avec cette formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 juin 2010 OUIN Ouin ouin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Peux tu nous poster des photos de la piste ?!?!?P.S Moi si je roule c'est purement et simplement pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une journée pour rouler le fun comme ont a fait a Amqui il y a quelques temps, ca pourrait être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 David_21 a écrit:Une journée pour rouler le fun comme ont a fait a Amqui il y a quelques temps, ca pourrait être bien.C'est parce que David... normalement le " Zoom Race " c'est une course annuel... C'est pour ca le " Race" dans "zoom race" Mais anyway... comme tu dit ...ca peut être une rencontre amicale... juste pour rouler... mais si c'est ca... ca serait bien que l'organisation du Zoom Race statut sur la formule de l'évènement et le spécifie par la suite. Est-ce une course???? Une rencontre amicale ??? compte tour oui ou non ??? etc... Et pas changer d'idée lorsque la décision est prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ok ! J'avais pas pensé !Au pire, ca pourrai peut-être repousser plus tard cette été pour bien organiser le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juin 2010 David_21 a écrit:Ah ok ! J'avais pas pensé !Au pire, ca pourrai peut-être repousser plus tard cette été pour bien organiser le tout.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 presentement je suis prend vos commentaire on peut se faire une journee pour rouler pour le plaisir et plus tard on sorganise dekoi d officiel avec un compte tour (cette annee sa la ete asser compliquer) la piste a ete retravailler jai pas de photo pour linstant je n<es malheureusement pas encore eu de disponibiliter pour pratiquer ce hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 juin 2010 AnOnYmUs a écrit:presentement je suis prend vos commentaire on peut se faire une journee pour rouler pour le plaisir et plus tard on sorganise dekoi d officiel avec un compte tour (cette annee sa la ete asser compliquer) la piste a ete retravailler jai pas de photo pour linstant je n<es malheureusement pas encore eu de disponibiliter pour pratiquer ce hobbyYann... Regarde.... prenez dont le temps de regarder ca comme il faut et de planifier une bonne activité pour aider au finance du club entre vous. C'est pas aubliger d'être absolument le 20 juin... Pour ma part, j'aime mieux que l'activité soit reporter et mieux planifier/organiser que de faire une journée où on ne sais pas trop comment ca va ce dérouler, comment on va procéder pour faire si ou faire cela... organiser sur le fly la journée même...C'est mon opignion....tiens-nous au courant..Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon jai finalement eu le temp de passer sur le forum bon pour faire simple le 19 et le 20 juin on va etre a la piste on va rouler donc tout le monde est inviter a venir rouler avec nous on fait sa simple si des questions ou autre commentaire je suis preneur je suis ouvert tous le monde le sais(tout les commentaires passer on ete pris en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si il y des personne qui veul communiquer avec mois je suis sur msn jusqua minuit environ yann113@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est quand la grosse journée, samedi ou dimanche?Je suis certain d'être présent à 95% mais je ne sais pas encore si ca va être buggy ou truggy. Le truggy n'est pas fini de monter et le moteur n'est pas rodé et ca me tente pas d'y donner de la misère là-bas sans l'avoir rodé à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la pricipale journee sa va etre dimanche mais si des gens veulent arriver le samedi il y a possibiliter de coucher avec une tente ou il y a des motel a proximiter[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est pour le fun ou c'est une "Vrai" course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 dit toi que sa va etre une pratique pour une course héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le buggy est presque prêt. Reste a finaliser le remontage pour en fds.Sa va être une bonne occasion d'aider les nombreux nouveau qui vont, je l'espère, être présent. La formule de cette année va permettre au newbe de prendre contact avec le monde de la course, sans trop avoir de pression. Faut pas oublier que cette activité est dans le cadre du ZoomChampêtre, une fête de village... c'est pour cela le Zoom dans ZoomRace. Donc, oublier le remise de l'évênement une date ultérieur. Cette activité doit-être présenter quand même. Mais ça enlève pas la possibilité de refaire une vrai course dans l'été. C'est certain que c'est p-t moin intéressant pour certain, car plusieur sont rendus avec des set-up qui vaut quelque sous. Mais garder toujours en tête que nous fesons ceci pour promouvoir ce hobby. La compé passe loin derrière selon moi. Penser aussi au première rencontre que nous fessions ici et à Amqui au tous début. Et du plus loin que je me souvienne, le monde revenais à la maison avec le sourire et de bon souvenir.Donc, on ce dit à dimanche pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est bon ca !Ca commence a quel heures ?Est-ce qu'on peut avoir les indications pour se rendre à piste ?Est-ce qu'il y a des tables ? Sinon, est-ce que je peux mettre mon char pas trop loin pour travailler directement dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme Yann à dit dans son post plus tôt, tu peut y être samedi si tu le désire. Pour ce qui est de dimanche, habituelement il y a des gens vers le 9h00 du matin. Pour les table, la municipalité en prète d'habitude, mais si tu as la tienne, apporte la de préférence.Pour te rendre à la piste, je vais essaillier de mettre le trajet avec googlemap. Mais si je me souvient bien, je crois que sela étais présenté dans un post entérieur... genre zoomrace 2007????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Aller lire ce post pour explication de l'endroit: /rencontres-et-evenements-f7/c-est-ou-st-cyprien-t729.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pas compliqué, tu prends la 132 direction RDL et rendu à 3-Pistoles aux lumières, tu tournes à gauche et tu vas dans les terres. Tu passes des villages et un moment donné c'est St-Cyp. La piste est dans le millieu du village à droite,À part moi et David, qui y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour les table c'est comme les annees passer ainsi que pour l'electriciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi et le gars a ma blonde buggy et truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 juin 2010 AnOnYmUs a écrit:pour les table c'est comme les annees passer ainsi que pour l'electriciterCa me dit pas grand chose ca. J'y étais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quel est le prix des inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 David_21 a écrit:AnOnYmUs a écrit:pour les table c'est comme les annees passer ainsi que pour l'electriciterCa me dit pas grand chose ca. J'y étais pas.David, j'apporte la mienne, au pire tu squateras une place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok, si je peux pas approcher mon char, je vais te squatter un coin de table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De mon côté... je ne roulerai pas... Je suis entrain de me préparer pour la ronde 2 du PRO Serie Atlantic. Si ca adonne dimanche je passerai faire une ptit visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites