Raymond1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je vous avoue que j'aimerais bien me faire quelque chose de ce genre brushless full power !! En plus, y'a tellement des belles côtes de sable par icitte............Je me demande bien sur quelle genre de base de machine le projet commence. P-e un frame de truggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok ok... c'est comme on vois à speed de temps en temps... C'est genre... des compétition de " Hill-Climb" dans le sable, avec des véhicule foule modifier... C'est hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Un truggy avec les diff avant et arrière barrés et le central avec 15000/20000 pour que ce unload un peu en avant et des paddles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'vous est devancer ! Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! HéHéHéHé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Accro'D'Nitro a écrit:J'vous est devancer ! Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! Moi pareil, j'ai encore un buggy qui traîne à rien faire.....J'aurais préféré un truggy mais bon....j'vais faire avec.As-tu barré des diff ? J'vais m'faire des blocks à la shop pour les barrer.Un vidéo serait trippant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'aurais pas du vendre mon ST1 Ca aurait été le fun à battre au pit de sable héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Raymond a écrit:Accro'D'Nitro a écrit:J'vous est devancer ! Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! Moi pareil, j'ai encore un buggy qui traîne à rien faire.....J'aurais préféré un truggy mais bon....j'vais faire avec.As-tu barré des diff ? J'vais m'faire des blocks à la shop pour les barrer.Un vidéo serait trippant.....Pour l'instant c'est ni testé ni approuver Je commande un moteur demain ! pour les diff : av= 100'000 centre= 100'000 et ar 30'000 pour l'instant ! j'vais peut être y mettre de la 60'000 ou 100'000 (se que j'ai en stock)sinon j'vais blocké le av & ar ...to day j'suis aller a un pit sable & terre avec mon MGT et le savage de un d'mes chumé ! une fois le montage fais j'vais poster un vidéo ! Le pit se trouve a deux pas du EKO de la monter Industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est la ? : http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=48.462308,-68.492589&daddr=&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=18&sll=48.46145,-68.492138&sspn=0.002654,0.004823&ie=UTF8&t=h&z=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 24 mai 2010 David_21 a écrit:C'est la ? : http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=48.462308,-68.492589&daddr=&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=18&sll=48.46145,-68.492138&sspn=0.002654,0.004823&ie=UTF8&t=h&z=18Ouaip !! sauf que sur la photo satellite le pit est pas encore la ! elle date un peu ... Mais c'est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La prochaine fois que tu ira faire un tour, fait moi signe, j'aimerais bien aller vous voir et/ou rouler un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 24 mai 2010 David_21 a écrit:La prochaine fois que tu ira faire un tour, fait moi signe, j'aimerais bien aller vous voir et/ou rouler un peu ! GooD ! surment cette semaine en soirée ou se week end a venir ! J'le laisserai savoir dans "Rencontres et évenements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Accro'D'Nitro a écrit:J'vous est devancer ! Les ingrédients sont : un Ofna LX one , quatre paddle , quatre rim Offset ,,, et a venir un moteur .30 ou .32 !! finalement sa passe pas le test ! avec les paddle sa load trop ! même avec un .30 et une clutch bell de 13T ... projet avorté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motorex 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bien essayé quand meme. C est vraiment trippant comme projet.Je serais intéressé d aller rouler au pit un soir la sem prochaine moi aussi avec mon savage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le savoir un peu à l'avance, je serais partant si mon gars n'a pas de soccer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Yeah sa serai nice !! Je serai partent !! j'ai pas beaucoup rouler c'est temps si mon chumé d'nitro a pas encore réparé sont savage c'est bien plus plaisant de rouler en groupe ! (jusqu'à ce que je reçoive ma KO Propo 2.4G , mon basher est sur le AM 26.995) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites