Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
infors

Solution Informatique et Téléguidés Rive-Sud

Messages recommandés

[b]Solution Informatique et Téléguidés Rive-Sud
859 ROUTES LAGUEUX

Vente Produits
HIMOTO, ESKY, SYMA,
DIFFERENT JOUET TELEGUIDE

BATEAU,
TRAIN,
HELICOPTERE 2CH-3CH-4CH-6CH
AUTO, NITRO et ELECTRIQUE
CAMION
MOTO
AVION

VOICI LE SITE INTERNET
http://www.infors.ca[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de mettre de la pub pour ta compagnie, ca serait une bonne idée que tu participes au forum et non juste poster ta pub.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de découvrir le forum et j'ai bien l'intention de participer ;-)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin les hobby shop poussent pas mal.Le pire c'est que ca fait 2-3 fois que l'on me demande de revendre du stock dans la région et que je refuse.

Loin ou proche c'est pas trop grave, c'est surtout donner de l'argent à quelqu'un que l'on connait pas le problème. En tout cas, en ce qui me concerne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Ouin les hobby shop poussent pas mal.Le pire c'est que ca fait 2-3 fois que l'on me demande de revendre du stock dans la région et que je refuse.

Loin ou proche c'est pas trop grave, c'est surtout donner de l'argent à quelqu'un que l'on connait pas le problème. En tout cas, en ce qui me concerne....


je te donne +10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En achetant dans la région, vous aller aider à ce qui aie plus de choix, plus de service et même de l'aide par les marchands de cette même région, pour ma part j'ai été dans un autre genre de commerce et quand on avait besion d'aide nous ne pouvions conter sur l'aide de l'extérieur de la région, et je ne pense pas que cela vas changer. C'est mon opinion et vous???

Rolling Eyes

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
En achetant dans la région, vous aller aider à ce qui aie plus de choix, plus de service et même de l'aide par les marchands de cette même région, pour ma part j'ai été dans un autre genre de commerce et quand on avait besion d'aide nous ne pouvions conter sur l'aide de l'extérieur de la région, et je ne pense pas que cela vas changer. C'est mon opinion et vous???

Rolling Eyes

Sans rancune


+1 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
En achetant dans la région, vous aller aider à ce qui aie plus de choix, plus de service et même de l'aide par les marchands de cette même région, pour ma part j'ai été dans un autre genre de commerce et quand on avait besion d'aide nous ne pouvions conter sur l'aide de l'extérieur de la région, et je ne pense pas que cela vas changer. C'est mon opinion et vous???

Rolling Eyes

Sans rancune



C ben beaux vouloir acheter en regions ......encore faut-il qui es des magasins qui sont capables d en avoir. C est pas avec 2-3 RC sorti dla boite que tu sais pas ca fais combien de temps qui sont sur la tablette que tu va attirer des clients. Apres ca se demande pk le monde vont acheter en dehors ou ben sur le net. L époque du pony-express est loin derriere ....prend pu 2mois avoir de quoi en région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...