Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Une petite question comme ca...

Messages recommandés

J'aimerais savoir, si il y a, parmis les gens qui fréquente le forum, des gens qui serait intéresser et prêt à prendre les reine de la piste/club de Rimouski/st-Anaclet pour ca gestion afin de poursuive les activités au niveau du Off-road dans notre coin.

Vous pouvez répondre directement sur le forum ou en M.P. si vous le désiré.

Merci.

Bon bien... étant donnée que personne ne semble vouloir prendre la balle de la gestion de la piste à St-Anaclet, les installations seront démontées en fin de semaine et le sol seras remis à plat par un tracteur la semaine prochaine.

Si je peut me permettre un petit commentaire... Tout le monde du coins (Rimouski-St-Anaclet et environ de la ville de Rimouski) veulent faire du R/C Off-road. Touts le monde est prêt à s'acheter de beaux véhicules de calibre "Race" pour rouler. Il y a des mordus! C'est certains! Mais ou les rouler ces surperbes machines ??? Question On dirait que les gens de R/C Off-Road de par ici sont plus des " basheux " que des gens de track/techniques de courses.

Je me souviens, il y a quelques années, où plusieurs rêvais d'avoir une track dans le coins pour rouler, améliorer leurs techniques de conduite, ou simplement pour rencontrer des gens de R/C Off-Road, sans à avoir à ce déplacer sur une longue distance pour pouvoir pratiquer un de leurs sports motorisés favoris. Je me demande où sont rendu ces mordus !

Je crois que j'ai été encore une fois, un peut trop fou de penser à un projet de ce genre, et de penser qu'il marcherais. Je crois que j'ai pensé trop au autre en premier avant de penser à mes propres intérêts, encore une fois... Je crois que cette fois c'était la bonne fois pour comprendre... enfin je l'espère.

Ce n'est qu'une simple réflexion/commentaire que je voulais partager avec les gens du forum.

On se revois dans les prochains évènements organisés, sur les tracks à l'extérieur...!

A bientôt! salut

Les trippeux dans anmées passées dont je fais partis ne sont (je parle uniquement en mon nom) pas interessés à être tout seul à travailler une piste. Ca prend au moins 10 personnes sérieuses qui peuvent entretenir une track de facon régulière à tour de rôle sans écoeurer le monde à toujours devoir se sentir obligé à aller entretenir la track.

Si au moins 5 personnes sérieuses se manifestent, j'embarque dans le projet anytime. L'an passé il y a eu les Pro Series ou tout le monde a mis l'épaule à la roue pour faire une track 1/8 potable et c'était très bien.

Il y a beaucoup de gens dans le coin avec des 1/10. Peut-être avoir une track "faisable" pour les 1/10 et qui donnerait quand même un bon challenge pour les 1/8 serait l'idéal. À Québec dans le temps, la track était faisable par toutes les catégories ce qui apportait plus de coureurs. J'en connais 2-3 qui aimeraient rouler à la piste mais elle demande trop pour les 1/10.

On pourrait applanir les gros jumps pour la rendre plus facile pour tout le monde, oublier le driver stand qui a tombé cet hiver et laisser tout le monde rouler sans être membre d'un club. Question d'avoir plus de monde à la track. Les courses organisées et la formation d'un club vienderont tout seul avec le temps. La seule règle serait, tu roules à la track, tu entretiens la track....10 minutes de rateau et voilà. That's it that's all.

Je sais que tu as mis ben du temps et de l'argent dans la track et que ca doit te faire chi.. de la voir mourir ainsi Sad

Si il y a d'autres personnes qui ont des idées, c'est maintenant ou jamais. Et pour tout ceux qui ont été à la track et qui ne se sont jamais manifestés sur le forum, ben c'est le temps de vous faire connaitre.

Moi aussi je serais partant, mais cette été, je vais surement être disponible seulement la fin de semaine....

La question qui mes passer en tête en voyant ton message Martin c'est "le coût monétaire de tout sa..."

Moi je serait prêt a participer a 110% ! Mais je suis très serré financièrement (déménagement et retour au étude a la fin de l'été)

Donc ...

Question d'avoir plus de monde à la track. Les courses organisées et la formation d'un club vienderont tout seul avec le temps. La seule règle serait, tu roules à la track, tu entretiens la track....10 minutes de rateau et voilà. That's it that's all.

J'suis d'accord a 101% !! Cool

Il y a beaucoup de gens dans le coin avec des 1/10. Peut-être avoir une track "faisable" pour les 1/10 et qui donnerait quand même un bon challenge pour les 1/8 serait l'idéal. À Québec dans le temps, la track était faisable par toutes les catégories ce qui apportait plus de coureurs. J'en connais 2-3 qui aimeraient rouler à la piste mais elle demande trop pour les 1/10

Ca il aurais fallu en parler avec celui qui a concu le layout pour le PRO Serie. Moi aussi je n'aime pas le layout comme il était. J'ai sus par du monde de l'extérieur de la région, qui mon dit directement à moi pendant le PRO Serie 2009 à Rimouski, qu'il y avait des gens du coin ici qui avait disons " rabaisser" le niveau de la track par rapport à l'évènement pro serie, ce qui fait que la track à été refait avant le pro serie. Si en plus, avec tout les efforts que moi et Valérie avons mis pour bâtir, avoir de l'aide, des commendite, etc..., qu'il y a des gens qui, sans peut être s'en rendre compte, nous nuit en réputation, pour peut importe la raison que ce soit... je me dit que ca vaut vraiment mais vraiment pas la peine de mettre autant d'effort de mon/notre côté.

Le stock à été démonter et ramassé aujourd'hui. Le stock va partir probablement en fin de semaine ou l'autre fin de semaine. Je ne passerai pas mon été a gosser la dedans et perdre mon temps entre du peut être que oui ...si on ferait peut être ca ... probablement que oui...

La décision de notre côté est prise et est définitive.

ben beau de dire "pas de club,pis on roule pour le fun"mais le terrain lui il appartien a quelqu'un qui lui veux au moin s'assurer d'avoir un minimum de roulement et d'événement pour le"pret du terrain".je ne me vois pas lui dire ben on roule la mais je ne sais pas trop la,on va voir.

non,moi je passe mon tour pour 1ans ou 2 et apres on verra

quand il n y aurra vraiment plus rien dans le boute 2 année de fille,parce que jusqu'a maintent je pense qu'il n y aura pas grand chose,on a pas de nouvelle de personne comme ct-cyprien,cap-chat,tourelle??????,peut etre que la ca vaudra la peine!!! Smile

on est vie le club la plus par non pas interent ou ne vienne pas sur le forum moi pour ma part javou que ej pourais venir donner des nouvelles plus souvent mais ma dire que jai pas eu le temp les dernieres semaine (construit un chalet avec on pere mon garage la maison etc il y a eu plusieur project en mem temp) mais comme je les dit dans un autre post nosu vous inviton a une activiter le 20 juin et jespere qu il va avoir beacoup de gens je menuie du hobby mais plusieurs raison ne mon pas permis de pratiquer mon hobby de facons tres actives mais plus passive mais nous somme la et pret pour vous acceuilir anytime(meme si il ny a pas de course dorganiser si vous passer areter a la track rouler elel est la pour sa) bonne chance a tous pour les project futur et passer

J'avais aucune idée de l'entente entre la track et le bar du village. Si vous avez pris la décision de désinstaller le tout, il est donc trop tard pour en parler ou trouver une solution. C'est pas plus compliqué, pas plus malin Smile

une petite remarque pour ma part,par experience pour la piste de st-cyprien ,une grosse majoriter de gens sont interesser a avoir une piste,mais quand il faut travailler on ne vois plus personne.c'est pourquoi que pour moi je n'ai pas d'attente pour la piste alors je fais mon possible pour avoir une place a rouler ou l'on en fais un petit peut a chaque année pour l'améliorer.

tu a tout compris martin et de toute facon peut importe letat de la piste il y a toujours des gens qui ne l'aimerons pas donc on fait notre possible pour avoir une surface potable et exploitable

• Créer...