rob1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 enfin nous avons eu notre charte et assurance pour le club et tout est ok a la ville,nous allons commencer notre piste en fds prochaine ,jai hate en cibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo !! N'oublie pas de placer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo a vous pour votre possibilité de débuter ce beau projet!Longue vie a votre RC Spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Rob.. j,attends de tes nouvelles! Ne m'oublie-pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 cest sur que je vais mettre des photos.je ne tes pas oublier martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rob a écrit:cest sur que je vais mettre des photos.je ne tes pas oublier martin.good.. je commencais à m'inquiêter...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Robby, est-ce que ca avance la track ? Donnes nous des nouvelles, des photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut raymond!oui ca avance,demain matin,je vais avec le tracteur a mon pere pour faire les jumps je vais mettre des photos sur en fds.va falloir se faire une petite journée avion aussi a laeroport a un moment donné.cest le temps qui me manque,il me faudrait des journées de 48 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites