Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lot de pneus Pro-Line montés sur roues Velocity blanches. Neuf dans l'emballage.6 paires de 9025-32 Pro-Line Bow-Tie M3 (Soft) Prémonté4 paires de 9030-32 Pro-Line Caliber M3 (Soft) PrémontéPrix: 25$ la paire + shipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouin... tu étais greiller pour rouler!!! Pour moi tu ne penses pas trop rouler cette été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il m'en reste encore pas mal... Mais buggy ne sera pas ma classe principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Les 4 paires de Caliber sont vendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mai 2010 UPIl reste les 6 paires de BowTie à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 mai 2010 25$ la paire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 80$ pour les 4 paires qui restent + shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 UP 80$ pour 4 paires de Bow-Tie prémonté qui reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 On les prend! on les prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai ffectué le paiment par Paypal...confirmes-moi la réception du cash Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci vendu payé comptant (contente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites