Land Rover 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dans les dernière minutes ont vois bien les dommage que faite a un T-maxx si vous avez un : O.S .21 + un diff locker et en plus sur le 2X4 depuis que j'ai un OS .21TM dans mon Maxx j'ai le diff av qui a carrément explosé , les bevel gear des diff strip... s shaft CVD en métal ont cassé 2 autre en plastique ,,, les gear de transmission sont upgrader un métal .... ARRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tes pas le seul car moi aussi j'ai ete oblger de tout changer apres la pose de se moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca me rappelle des souvenirs......moi aussi j'en ai brisé des morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouin Maudit Tmaxx scrapeux ! Tampi pour lui j'ai pas prévus de budget pour lui !!!! avant de le remettre 4x4 + un bulkhead avant (en alu) + shock + shaft.... (sa fini plus ) bin avant tout sa j'ai un moteur a mettre dans mon Ofna !et en plus mon MGT a reprit vie ... alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites