Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Rockslide Super Crawler (1/8)

Messages recommandés

Razz Hier après souper dans un secteur rocheux tout près de la maison,on a fait le test ''familial'' de mon Crawler RedCat...De 6h30 jusqu'à la brûnante on a brûler quelques vieilles batteries a trois Mr. GreenMr.RedWhat a Face

Il m'a fallu peu de temps pour apprécier ce nouveau rc Twisted Evil ,facile de comprendre et d'expérimenter les fonctions de la radio dans diverses situations. Wink
Je trouve assez particulier de conduire ce type de rc;il y a un drôle d'équilibre entre le calme d'escalader et de contourner les crevasses,mais aussi le Stress de toujours être a la limite de dégringoler et de finir sur le Cab en bas. affraid De voir cette petite bête-là évoluer en se faisant donner de la ''M''(je ne parle pas de la Molson)est tout aussi divertissant mais j'avoue que tu as sérieusement hâte que ton tour de manette vienne!Par contre c'est vraiment le fun de donner des suggestions What the fuck ?!? et de se lancer des défits a tour de rôle.C'est pas compliquer,Max voulait rester jusqu'à la noirceur hier....mais je voulais ramener mon jouet sain et sauf a la maison avec moi!Après tout c'est ma bebelle bon!Je ne serait pas surprise de voir sous peu un autre Crawler arriver(peut-être un 1/10???),a moins que nous le prenions a tour de rôle sans nous chamailler.Je vais devoir me procurer quelques pack neufs,car ceux que nous avions sur les tablettes sont devenus peu durables a force de na pas servir(on les avait oublier Embarassed )....C'est vraiment plaisant d'avoir ce petit nouveau dans la famille;je ne regrette vraiment pas mon acquisition!! cheers

En conclusion je peu dire qu'il a passé l'examen haut la main hier;c'est a dire qu'il remplis bien sa fonction de divertissement,que le plaisir crois avec l'usage et surtout que nous avons bien hâte de retourner faire les chèvres de montagne...parce que nous devions vraiment avoir l'air bizarre tout les trois hier dans le flanc de la côte a travers les pierres et rochers(les passants avaient des points d'interrogations dans les yeux)....on avait l'air d'une vraie bande d'enfants de 5 ans!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te faire plaisir, Chantal est en train de regarder pour quelque chose là.......tranquillement pas vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colline... ca va finir par me couter chers... un crawler scale... un crawler de comp 2.2.... un Truggy si je change mon St-1... oufffffffff.... Eh quand est-ce que je vais entretenir tout ca.... ??? Oups.. la question qui fait redessendre mes envis.... Madpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Colline... ca va finir par me couter chers... un crawler scale... un crawler de comp 2.2.... un Truggy si je change mon St-1... oufffffffff.... Eh quand est-ce que je vais entretenir tout ca.... ??? Oups.. la question qui fait redessendre mes envis.... Madpale


cest ca le probleme,on manque de temps pour entretenir nos rc quand on en a trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...