Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Kit de télémétrie Spektrum R/C pour véhicule Nitro. A servis 2 fois. Pratique pour savoir a distance la température du moteur, le voltage de la batterie du Rx, peut savoir la vitesse de votre véhicule, aide à améliorer vos temps de tours. Je vous mets le liens direct pour en savoir plus sur tout ces fonctions que ce module peut vous apporter.Prix demandé : 50$ (+ shipping si requis ) Valeur de 70$ neuf!!!Liens direct du module sur le site Spektrum:http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPM1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le kit est compatible avec tous les radios DSM de Spektrum. Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à les poser.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Photo sur demande sans problème.. UP... Pratique pour tuner et analyser ces tours... Spektrum seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cé tu encore disponible ca....et est-ce que cé compatible avec toute les truck a nitro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 g0n3 a écrit:cé tu encore disponible ca....et est-ce que cé compatible avec toute les truck a nitro???? AlloOui c'est encore disponible! Ca peut s'installer sur n'importe quel véhicule Nitro et même électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben si tu veus attendre jusqu'a jeudi la semaine prochaine ben je le prend!!! je te donnerais mon tel je suis de rimouski merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 g0n3 a écrit:ben si tu veus attendre jusqu'a jeudi la semaine prochaine ben je le prend!!! je te donnerais mon tel je suis de rimouski merci!!!No problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Toujours dispo... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites