Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Buggy Nitro Ofna Ultra LX Comp à vendre. Pas tout a fait un gallon de bruler. C'est le buggy de ma blonde et elle a décider de le vendre. Monter sur Pivo Ball d'origine en avant. Moteur Nitro Ofna Force .26 d'origine inclus. Il ne manque qu'un receiver et il est prêt à faire feu!Je peut aussi mettre un receiver/Radio de base AM si vous vouler.Viens avec 8 pneus Ofna (4 pneus bleu et 4 pneus jaune )Prix demandé : 250.00$ (+ shipping si requis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mai 2010 DSL.. c'est un Ultra MBX Comp et non LX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2010 UP... 250$ pis on s'arrange pour le transport... Si vous avez des questions, N'hésitez-pas à communiquer avec moi. Il est ARTR ou RTR si vous vouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 UP!... Toujours a vendre! 250$ RTR avec le radio et le receiver qui viens avec. Il est prèsque flambant neuf. Pas tout a fait un gallon de rouler. 8 pneus qui viens avec, moteur Ofna Force .26 inclus avec pipe.Photos sur demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 UPDATE!!!!Ajout des photos du Buggy a vendre. Il est très propre. Il est prêt à rouler! Reste juste à mettre du fuel et le partir sur un starter box. Radio, receiver et batterie pack dans le buggy inclus. 8 pneus d'origines avec. Je l'ai fait fonctionner hier et ca vire comme un charme. Moteur arrêter avec de l'after Run pour prévention de la corrosion sur les bearings.250.00$ shipping inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 UP... pour un bon ptit buggy en super forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 août 2010 UP! Last Call... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2010 GO GO!!! 200$ et c'est à vous!!! Un bon ptit buggy solide pour débuter et/ou simplement pour s'amuser! Possède de bonne caractéristique pour la course aussi. Facile à tuner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2010 Up!!! Faut que sa sorte!!! Un bon buggy pour rouler!!! Vraiment Clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Go... faut que ca part... si pas d'offre ... go sur ebay dans vraiment pas long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je peux aller le chercher en fin de semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu.....ouiiiiiiiiii...... demain je suis a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Martin Plourde a écrit:eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu.....ouiiiiiiiiii...... demain je suis a la maison....Ok on se reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 VENDU! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites