Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBOUTErpm

ROCK CRAWLER redcat

Messages recommandés

A VENDRE 1 8 rock crawler redcat RTR tres bonne condition + led sur cabine 2 blanc avant pis 2 rouge en arriere

200$



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca aller Shocked Y'a plusieurs modes pour la conduite, très impressionnant ! Shocked Toute une bête. elephantthumleft

Bonne vente Luc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
IL A LE STEERING AU 4 ROUES .............................


JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ'ai vu ça travailler sur le net en vidéo....et ça me travaille en maudit!!Beau passe temps quand tu es seul pis que tu as rien a faire....c'est aussi le fun car tu peu faire essayer ça a la visite ou leur faire des démonstrations sur la corde de bois,en plus il me semble que quand tu part en voiture tu met ça dans le char pour t'amuser....heille coudonc!!

Ça me le prend je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

second message envoyé....
(vendu à moi) Razz
reste juste a attendre la confirmation du vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Ben oui VENDU A MYRIAM PARADIS un gros MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappySmileCoolMr. Greencat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marchandise reçu avant midi!
J'ai été l'essayer dans un beau site de roches tantôt !Hihihi que c'est drôle de le voir grimper et se tordre(et parfois débouler)On va avoir du fun avec ça j'en suis certaine.

Bon état comme tu avais dit,beau et amusant! C'est géant quand tu l'as dans les mains mais quand il grimpe dans les rochers c'est juste correct.
Bien contente de mon achat.Tu es le Te King du Fast Shipping Luc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...