Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

C'est la faute à Raymond.... ;O)

Messages recommandés

Mautadit!!!! C'est la faute à Raymond....!!!!!! Mr.Red BEN NON!!! C'est parce que je suis tellement influensable!!! Boulet J'ai fait l'erreur d'essayer le SCX10 à Raymond!!! Boulet puis-là... ben je suis entrains de regarder les prix puis me monter un setup pour celui-ci:




Colline de bin...!!!! C'est dur de descendre en Gaspésie.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Mautadit!!!! C'est la faute à Raymond....!!!!!! Mr.Red BEN NON!!! C'est parce que je suis tellement influensable!!! Boulet J'ai fait l'erreur d'essayer le SCX10 à Raymond!!! Boulet puis-là... ben je suis entrains de regarder les prix puis me monter un setup pour celui-ci:



Si j'ai pu t'influencer juste un cheveu, je suis très content !!!! bouncebouncebounce hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
héhé C'est un bon choix!


+1 Je suis d'accord avec Sylvain. Excellent choix Martin ! Il vient en kit, avec cabine claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal fou le crawler et le scale truck. J'ai mis le nouveau Axial XR10 sur mon site (http://www.myrcbox.com/?p=3634) et c'est la folie furieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Axial est vraiment le king du crawling.


Je viens de vérifier avec mes fournisseurs, et je suis capable de les avoirs le Axials................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans farce Claudel... tu devrais avoir ca dans la liste de compagnie supporter! Axial sont vraiments très connu pour leurs produits de Crawling! Ils sont dans les top!

David, le XR-10, oui c'est une très très belle machine mes c'est un Crawler de type 2.2 full Racing compétition. Un trail Crawler vs ca va passer moin car il est plus réaliste. Si je m'achete un crawler, ca va être un Trail Crawler pour commencer car je voudrais rouler avec Sylvain et Raymond et ce faire des mini compétition de Crawling dans les sentier improviser. Donc, il faut avoir l'Équivalent dans les monture afin d'être juste et équitable.

Par contre, les crawler de compétiton extrême comme le XR-10, le RedCat comp. , le Axial Scorpoin Comp. et Losi Comp. ce sont des bêtes de crawling. Rien ou prèsque n'arrête ces machines... L'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, tu nous le diras quand tu va avoir acheté ton truck!

Le fun avec les trail trucks s'est qu'ils restent pris Smile

J'ai mis des tires 2.2" sur mon SCX10TR en fin de semaine et ca passait trop à mon gout... J'ai remis les 1.9" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Martin, tu nous le diras quand tu va avoir acheté ton truck!

Le fun avec les trail trucks s'est qu'ils restent pris Smile

J'ai mis des tires 2.2" sur mon SCX10TR en fin de semaine et ca passait trop à mon gout... J'ai remis les 1.9" Smile


Good.. j'ai vue aussi une winch électrique.. ca va être hot quand un va être pris.. on va me wincher pour le sortir... hahahaha.. Ma trouver des chaines à l'échelle pour tirer les autres.. hihihihi


Tiens .. c'est ca que ca prends comme winch!!! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sans farce Claudel... tu devrais avoir ca dans la liste de compagnie supporter! Axial sont vraiments très connu pour leurs produits de Crawling! Ils sont dans les top!

David, le XR-10, oui c'est une très très belle machine mes c'est un Crawler de type 2.2 full Racing compétition. Un trail Crawler vs ca va passer moin car il est plus réaliste. Si je m'achete un crawler, ca va être un Trail Crawler pour commencer car je voudrais rouler avec Sylvain et Raymond et ce faire des mini compétition de Crawling dans les sentier improviser. Donc, il faut avoir l'Équivalent dans les monture afin d'être juste et équitable.

Par contre, les crawler de compétiton extrême comme le XR-10, le RedCat comp. , le Axial Scorpoin Comp. et Losi Comp. ce sont des bêtes de crawling. Rien ou prèsque n'arrête ces machines... L'enfer...

Je viens d'envoyer un couriel éa mon gars qui s'occupe de ma page web, il vas l'ajouter d'ici la fin de semaine............ Cool
ensuite j'attends VOS COMMANDES............ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
je voudrais rouler avec Sylvain et Raymond et ce faire des mini compétition de Crawling dans les sentier improviser. Donc, il faut avoir l'Équivalent dans les monture afin d'être juste et équitable.


Oh oui, c'est certain qu'on va rouler ensemble. J'attends juste le ok pour monter Very Happy On va avoir l'air à des enfants qui jouent dans un carré de sable... Razztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je sais qu un crawler ses pas tout a fait pareil je pourrais tu quand meme rouler avec si si je m en ramasse un ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
meme si je sais qu un crawler ses pas tout a fait pareil je pourrais tu quand meme rouler avec si si je m en ramasse un ????




À la même échelle 1/10, y devrait pas avoir de problèmes. C'est certain que même à la même échelle, tu vas être meilleur que nous parce qu'on est limité avec les bumpers mais avec des bons chauffeurs, on peut choisir une bonne ligne pour te suivre. Par contre, je ne sais pas comment un crawler peut réagir dans une bonne trail de vase......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...