Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 mai 2010 WOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ça passe mieux qu'un vrai........ Dire que j'en vends.......... Il vas falloire que je me fasse un petit parcours en arrière cour du commerce............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle trouvaille ! huskycad a écrit:Dire que j'en vends.......... de quel marque ?? vend tu des pièces et hop up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas pire pantoute à par les passes dans l'eau.Ce qui est le plus hot c'est le réalisme et voir comment la suspension et les tires travaillent.L'idée que j'aime bien, c'est de lui donner de la mar.. pour voir jusqu'ou il va se rendre. Je venderais mon buggy 1/8 ben avant mon SCX10! héhéhéEn plus, ca dure 3 heures avec un pack Dans les marques, Axial c'est pas mal LA reférence (et je dis pas ca parce qu'ils commanditent mon site) dans le crawling/trail trucks. En plus, Axial annonce demain un nouveau produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Accro'D'Nitro a écrit:belle trouvaille ! huskycad a écrit:Dire que j'en vends.......... de quel marque ?? vend tu des pièces et hop up ?Losi, HPI et RedCat, je ne tient que ceux là, à partir de juin, mais je peux avoir des pièces pour les autres marques selon mes fournisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 mai 2010 huskycad a écrit:Accro'D'Nitro a écrit:belle trouvaille ! huskycad a écrit:Dire que j'en vends.......... de quel marque ?? vend tu des pièces et hop up ?Losi, HPI et RedCat, je ne tient que ceux là, à partir de juin, mais je peux avoir des pièces pour les autres marques selon mes fournisseurs.Claudel, maintenant que ton site web est up, envoies moi ta banniere ou logo, je vais la mettre sur la page d'ouverture du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 crimme que cest hot,jai deja fait ca en vrai mais ca coutait plus cher que en rc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sylvain a écrit:huskycad a écrit:Accro'D'Nitro a écrit:belle trouvaille ! huskycad a écrit:Dire que j'en vends.......... de quel marque ?? vend tu des pièces et hop up ?Losi, HPI et RedCat, je ne tient que ceux là, à partir de juin, mais je peux avoir des pièces pour les autres marques selon mes fournisseurs.Claudel, maintenant que ton site web est up, envoies moi ta banniere ou logo, je vais la mettre sur la page d'ouverture du forum.Peux-tu prendre les renseignement dans mon profil?????????? le Logo et l'adresse sont là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites