Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

On descends vous voir....

Messages recommandés

Hé les ami(e)s dans la gaspésie... Raymond, Chantale, Riel et Jenny... Moi et Valérie on descends à Bonnaventure au Grand-Pré en fin de semaine prochaine. On va être à Bonnaventure de bonheur Samedi, et on repart pour St-anaclet Dimanche P.M. Ca serait le fun de se voir et peut-être manger ensemble au restaurant samedi soir... Mr. Greencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça , mais pour le souper samedi soir , on ne peut pas déjà un souper avec la gang du magasin a Jenny
Faut quand se voir . on pourrais aller déjeuné . tien moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête me voir au garage demain matin au 161 perron ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
arrête me voir au garage demain matin au 161 perron ouest



SI on arrive pas trop tard... yes sir... ma arrêter... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We are BACK! Frome Paspebiac!!! haahahaha Razz Nous venons d'arriver de notre ptit voyage sur le fly de Bonnaventure / Paspebiac!!! WOW! Nous sommes arrivés vers 13h30 Samedi après avoir été au magasin CLF de Claudel dans l'avant-midi, me chercher du fuel pour mon Hélico Nitro. Par la suite, Raymond et Chantal sommes venu nous retrouver à notre Motel. Quelques minutes plustard, Riel et Jenny arrivent! cheers Nous étions très heureux de nous revoir. Après avoir visiter les lieux de notre suite, pris quelques bières entre-nous et avoir discuter de pliens de choses, Raymond et moi avons été brûler quelques tanker de Buddy/Truggy pendant que Chantale et Valérie discutait et attendait pour nous revitailler. Mr.Red Les filles, je trouve que vous avez perdu de la vitesse et de l'attention pour le revitaillement! RazzRazz Ca pris du temps!!! C'est des joke!!! hihihihihih dwarf

Je peut dire que de re-sentir la Nitro brûler, le feeling de rouler avec quelques'un d'autre sur un track ma fait capoter !!! Je me suis rendu compte que je m'étais ennuyé de ca! Nous avons eu quelques beau duel moi et Raymond sur la track, tout les deux en Kyosho MP9. Merci Raymond pour ce beau moment et pour le fuel! thumright

Par la suite, Raymond ma fait essayer ca nouvelle monture pour 2010. Son truggy Kyosho ST-RR je crois. Ca m'a pris au moins 5 minutes pour pogner le feeling du véhicule, mais après, c'était vraiment plaisant.

Par la suite, pour ce détendre un peut , Raymond m'a fait essayer son Axial Trail-Crawler. scratch Au début, j'Étais très septique à voir si j'allais aimer ca! Shocked Colline de bin! J'aime sa au boutte!!! C'est le fun d'aller foulle lentement puis de voir les tires plier et mondre sur les obstacle! JEN VEUX UN!!!! hahahaah

Après avoir fait des tonnes de tonneaux avec le Axial, nous nous sommes déplacé pour le souper au Restaurant Bellevue! NOus avons très bien manger et ris!

Aujourd'hui, petit dej. au Tim Horton avec tous ! Encore une fois ,quelques niaiseris se sont échapper et n'on plus être contrôler! hahaahah vers 12h30 go to St-Anaclet et nous sommes arriver vers 16h05!

Un GROS Merci à Chantale, Raymond pour votre accueil et pour tout!!! Merci Jenny et Riel d'être venu aussi nous voir et passer du temps avec nous ! Ca vraiment été un beau ptit voyage très plaisant, qui nous à permis à moi et Valérie de nous changer les idées, relaxer et voir du nouveau paysage! Pendant que j'écris ces quelques phrases, je n'arrive pas à croire que c'est déjà terminer!!! NeutralSad COlline que ca passe vite! Mais je vous jure, nous allons y retourner vous voir plus souvent! C'est vraiment pas si pire le ptit 3h30 de route pour ce voir!

Encore un gros merci et j'ai très hâte de vous revoir déjà !!!

Martin et Valérie.... cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE ARE BACK TOO......ON THE WEB !!!!! Oui Martin, j'ai été chercher mon ordi après-midi. J'en ai pour un bon bout à lire sur le forum, presque tout les carrés sont jaunes lol.

Votre retour s'est bien passé à ce que je lis. Ca nous a fait beaucoup plaisir de vous revoir et de vous montrer notre p'tit coin de pays. Ben content aussi de voir que vous avez aimé votre journée. On as-tu du fun rien qu'un peu quand on se revoit ?!!??! C'est l'enfer ! lolol Martin, Valérie, y va falloir que vous "comebacké" par chez nous accompagné de ton x2 Martin.

Pour nous, le RC n'a pas seulement servi pour le loisir mais aussi, créer des liens d'amitié et avoir de très bons amis Wink Martin, Valérie, merci pour votre visite, on se revoit bientôt. Very Happy


Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que nous aurions volontié été présents !!Mais notre week-end de congé a été consacré a une toute autre activité.
Nous sommes allé a Thetford-Mines en famille pour chercher un appart a Max(et nous avons trouvé mieux que nous l'espérions)Je peu enfiiiiiiin dormir sur mes deux oreilles en sachant ou Max passera ses deux ans d'études...on ne s'est pas ennuyer ce week-end mais on aurait tout les trois préféré retourner a Paspébiac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaurais aimé ca raymond et riel.cest sur que je vais aller vous voir cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment hot d'aller tous le même week-end vous rendre visite;et envahir la piste de Raymond pour donner de l'âge au nouveau tracé!!!
On pourrait virer votre cour en terrain de camping hihihi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Ce serait vraiment hot d'aller tous le même week-end vous rendre visite;et envahir la piste de Raymond pour donner de l'âge au nouveau tracé!!!
On pourrait virer votre cour en terrain de camping hihihi! Mr.Red


Maudite bonne idée, fixer une date et faite-le savoir à tous..............je suis partant............. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Wow!!! S'il fallait que tout le monde descende en même temps........ca serait tout un choc pour nous autres lololol mais ô combien plaisant. Ca serait fou raide bounce Je continue de travailler sur la track pour essayer de la rendre meilleure.


Martin, pour l'avoir essayer, sincèrement tu l'as trouvé comment ? Technique ? Rapide ? Tes commentaires positif ou nég. seraient appréciés....... C'est difficile pour moi de commenter MA piste, je l'ai vu évoluer à chaque année. C'est pas comme une personne qui l'essaie aujourd'hui pour la 1ière fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'avais dis Raymond que se serais fun , tu vois que plusieur personnes viendrais . serait cool .
tu peux toujours compter sur mon aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
:Martin, pour l'avoir essayer, sincèrement tu l'as trouvé comment ? Technique ? Rapide ? Tes commentaires positif ou nég. seraient appréciés....... C'est difficile pour moi de commenter MA piste, je l'ai vu évoluer à chaque année. C'est pas comme une personne qui l'essaie aujourd'hui pour la 1ière fois.....


D'accord... si jeu peut me permettre....

La track est technique... assez technique sans toutefois être trop technique pour en être désagréable. Il y a une portion où nous avons besoin d'avoir le plus de steering possible afin d'être rapide dans le " S " sans toutefois " Oversteer" ou " understeer". Ce que je veut dire c'est que dans le "S" nous avons besoin de bien contrôler les gaz afin de ne pas sous-virrer et/ou sur-virer, ce qui est très paisant. Par la suite il y a un beau strech assez long pour allumer nos moteur et les tenir au fond pendant quelques secondes. Par la suite, les sauts sont corrects a mon goûts a moi. Pas trop gros, pas trop petit, et il faut apprendre à les maîtriser pour pas que le derrière du buggy/truggy ruent comme un cheval. C'est le fun... Ya aussi la section où il faut sauter par dessus une genre de calvette et qu'il faut pas arrive trop vite sur le plateau suivant car sinon on passe droit dans le virage.

Bref, une belle track comme j'aime. Moi mes goûts, ce sont des tracks où il y a au moins un grands strech pour allumer au fond nos moteurs, avec es virages en "s" serrer pour tester la technique de conduite, et des virage assez grand et long pour le controle des gaz dans les courbes. Les jumps pour moi, ca ne devrais pas être plus haute que 3 pieds, a moins d'avoir un beau landing l'autre côté. Ce son mes goûts perso.

Mais pour en finir, la track a Raymond et Chantale, est vraiment le fun et à mon goût puis je peut vous dire qu'elle est fait pour améliorer nos techniques de conduite!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Martin, juste du positif ! Merci ! Embarassed Personnellement, je trouve que ce n'est pas une piste extrême mais ca fait une bonne pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...