Land Rover 0 Posté(e) le 3 mai 2010 HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Haha, j'ai eu presque la même chose en fin de semaine ! Mais c'était mon cousin qui chauffait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 4 mai 2010 outch ! c'est pas pour rien que je prête jamais mes RC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Accro'D'Nitro a écrit:outch ! c'est pas pour rien que je prête jamais mes RC !! Moi aussi normalement, mais la...À moins que se soit quelqu'un qui en fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le pire c'est qu'il y avait presque juste ca un poteau sur le chemin ! C'est ou le genre de pit de sable à la fin du vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 5 mai 2010 David_21 a écrit:Le pire c'est qu'il y avait presque juste ca un poteau sur le chemin ! C'est ou le genre de pit de sable à la fin du vidéo ?c'est un pit de sable dans la carrière Rimouski ! j'aime bien aller fair du RC la bas, il y a plusieurs beau spot dans la carrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites