Majesty 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Jato 3.3 a vendre VENDUBras de suspension avant et arriere upgrader en aluminium 7075Fusées avants upgrader en alluminium 7075Shafts avants upgrader en alluminium 7075Turnbuckles en titaneClutch upgrader avec une clutch Hot Racing a 3 sabots.plein de pièces plastique récemment remplacé par les originales.2 rims arrière flambant neufplein de pièces de rechangeFail safeIl manque seulement une bougie neuve et il est prêt à rouler.je n'ai plus le panneau qui retiens les piles sur la manette (détail)Les pneus arrières doivent être recoller.Payer 450 +txJ'ai ajouter pour au moins 200$ d'upgrade.Je le laisse partir a 325$ 290$Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty 0 Posté(e) le 28 avril 2010 personne d'intéressé ?375$ et j'ajoute un helico Blade CP PRO avec le jatoAllez, faite moi un offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Personne te connait Tu devrais peut-être te présenter ici -> /comentaires-et-suggestions-f1/heles-nouveauxn-ayez-pas-peurpresentez-vous-t717.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ok merci Sylvain !Je me suis présenter.L'hélico est vendu mais le jato est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bump pour un prix réduits290$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites