Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Checker cette pub de Nissan pour la Sentra SE-R... C'est vraiment hot me montage avec les R/C.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Wow Martin;tu en trouves souvent des bons vidéos !Merci c'est l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Myrmyr a écrit:Wow Martin;tu en trouves souvent des bons vidéos !Merci c'est l'fun!Il l'a pas trouvé, il l'a "reçu" via Facebook ! Mais très bon aussi ! Surtout filmé par des Rc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Non David. Je ne l'ai pas reçu de Facebook celui-là! Il viens vraiment d'une trouvaille sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Martin Plourde a écrit:Non David. Je ne l'ai pas reçu de Facebook celui-là! Il viens vraiment d'une trouvaille sur youtube.Ok, moi je l'ai vu sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Peu importe comment tu l'as trouvé Martin,il est drôlement original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui... c'est cool d'avoir utiliser des R/C pour une pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai mis le " Making Of " sur le premier post! Allez voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Haha, Flying ChainSaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites