Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Ma piste de pratique

Messages recommandés

Aujourd'hui, on a fait un bon boutte de travaux sur ma piste, c'est presque fini. Riel est venu me donner un bon coup de main aujourd'hui et OBOUTTERPM (Luc) m'a beaucoup aidé aussi cette semaine. Thank you les gars !!! Ce fut très apprécié. Cette année, j'ai un nouveau stand, du tuyau de drainage et une piste un peu plus grande et technique, ce sera tout pour cette année.


Photos vue du stand










Vue du straght 120' long




Nouvelle section




Sections modifiées



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi , je crois que c'est normal de te donner un coup main, je me sentirais mal de juste en profité une fois la piste fini et si je pourrais y allé plus j'irais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond... très belle piste! Vous avez fait de la maudit belle ouvrage toi et Riel! J'espère avoir une invitation pour aller rouler avec vous cette été!!! Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les bienvenues n'importe quand mais ca ne sera pas une course officielle, c'est juste pour s'amuser sans compte-tours. Very Happy Mais je vous avertis d'avance, c'est une bonne p'tite ride pour se rendre à la piste, c'est à Shigawake Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait que vous deviez faire quelque chose pour pas venir a St-Anaclet!! Je le savait! Vous avez abattu du beau travail;c'est super comme changement! Pour avoir vu en vrai le ''avant'' je trouve que c'est une belle amélioration que vous avez apporté.Y va falloir inaugurer ça en groupe(et faire sortir les roches pis creuser la ligne de course tous ensemble)Vous croirez-pas a ça comment ça peut changer une piste quand la visite passe tongue on regardait les marques de la dernières rencontre ce matin encore;c'est impressionnant comment un jour de fun peu laisser des souvenirs.Une piste avec du vécu,année après années ça donne le gout que ça continue encore lontemps.On se prépare pour l'été 2010...pis gênez-vous pas pour venir faire lever la poussière avec nous!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mechante belle piste mon raymond,tu es tres chanceux davoir ca pres de chez toi.quelle grandeur ta piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
mechante belle piste mon raymond,tu es tres chanceux davoir ca pres de chez toi.quelle grandeur ta piste?



Merci Robby. Pour les grandeurs, je sais qu'elle a 120' de long mais pour la largeur..... je dirais en avant du stand, y'a 50' mais j'ai une autre section de 80'. J'ai 375' de parcours. Un tour en truggy joue dans les 30 secondes environ. Je l'agrandis toujours un peu plus tous les ans lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui tres belle piste mon raymond doit etre tipant a driver un jour un jour! lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
Oui Oui tres belle piste mon raymond doit etre tipant a driver un jour un jour! lolololol


Ben sirop , encors en vie lui , pis le USA c'est tu trippant et oui la piste est cool . Raymond tien moi au courant pour en fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiii......j'ai d'la peinture à faire en fds Mad p-e dimanche, on verra......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiii......j'ai d'la peinture à faire en fds Mad p-e dimanche, on verra......


Voyons... encore sta peinture-là qui reviens sur le sujet ???? hahaahahahah Laughing Messemble que tu m'en parlais en fds passé... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...