Riel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ce serait le fun de posté les nouvelles couleurs ou nouveaux modèle . que se nous allons roulé cette année . donc voici pour moiici mon jammin x1x de l'ans passéet mon bebé , pour moi une toute nouvelle classe le truggy jammin x1 crt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MOi je ne peut pas poster de photos de mes bolides... tout simplement parce qu'il sont serrer dans le garage avec encore de la terre d'amqui dessus puis mon cab toutes petter!!! Ouin... Je suis vraiment pas partie pour rouler cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Beau truggy Riel J'ai l'intention de revenir à mes premiers amours et rouler truggy cette été mais aussi rouler mon B4.1 et mon SCX10TR!.En attendant, voici les électriques... Les nitros ca sera pour plus tardB4.1SCX10TR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci Sylvain , c'est l'ancien Raymond et je l'ai essayé la fds passer a sa piste , j'ai adoré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je trouve ca plus polyvalent qu'un buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voici les miennes pour cette année :Mon truggy Kyosho ST-RR (nouveau cette année) et mon buggy Kyosho MP9Mon Revo PlatinumMon axial SCX10TR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mugen seiki MBX5RGO engine .21 5PT GX-5R TX RX NOMADIO REACT et servo AETraxxas T-MAXX (2.5) O.S .21TM«avec quelques modifications»setup actuel en 2X4 diff locker en arrière (le diff avant a explosé)Redcat RS10 bin bin stock mes autres RC sont en attente de moteur ou de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites