Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouin.. méchante accident... La video est pas yiable mais le sujet parcontre est très important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh fuck, J'aime mieu que ton hélico frape le planché qu eme frape a moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est degueulasse J'aurais pas du regarder, moi qui a toujours peur qu'une palme se détache... Bonne trouvaille par exemple, Je l'ai posté sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vu sur Facebook ! C'est pas beau lui non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouin....Impossible d'avoir plus gros plan que ca..... Outch !! C'que ca doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ta.... Bar.... Nac!!!!!!!!! Je suis sans mots....!!!!!! Faut faire vraiment attention les ami(e)s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 13 août 2010 oufff c'est pas très beau ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites