Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

FDS du 24-25 Avril

Messages recommandés

Il annonce beau! sunny Nous sommes dû pour nous voir!!!! cheers Donc: Qu'est-ce qu'on fait ???? bounce


J'ai appellé ici pour le gym pour en fds ... Lily attends un retour d'appel pour savoir si dispo et les tarifs!!!!!!

Rob et Roberto..... de votre côté... est-ce que vous avez vérifier pour le gym à Matane ??? On pourrait aussi aller virer à l'aéroport ???

Moi un ou l'autre ... euuuu chuuuuuuuu partant !!!! dwarfvikingthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey... tout le monde... Lily viens de me contacter... Nous aurions le Gym à St-Anaclet, Samedi le 24 de 17h jusqu'à ............ I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that 2-3hrs du matin la !!! haahahahahah

Fait-moi signe si ca vous intéresse!! Je l'ai réserver temporairement et le prix est bon en titi 57$ pour tout ce temps !!! WOW!!!! Unbelivable!!! ahahahah affraid

Vite.. on se donne des news!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
On peut tu rouler ou c'est juste hélico?


À Matane on roule.

Je suis partant a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les deux en même temps pour ceux qui son " willing " mais on alterne de temps en temps ... c'est trippant... Je vais attendre les réponses des autres avant de confirmer le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Allo.. groupe... j'ai besoin d'une réponse à soir si possible pour pour le gym à St-Anaclet car nous devons revenir au plustard demain midi pour confirmer notre place...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être présent, j'aurais bien aimé y aller mais j'ai autre chose de prévu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre avec vous Very Happy samedi il annonce beau et pas venteux,donc je vais etre a laeroport dans lapres-midi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Donald on peu pas rien promettre,on a des projets de printemps en retard...mais rien d'impossible qu'on arrive samedi soir vous rejoindre.Réjean et Max;on les met au courant.
.......................................................................
Sur météo Média ils viennent ENCORE de changer les prédictions...si c'est ça,nos projets de printemps seront remis au beau temps.
Max va savoir à soir si il travaille samedi matin ou samedi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Moi et Donald on peu pas rien promettre,on a des projets de printemps en retard...mais rien d'impossible qu'on arrive samedi soir vous rejoindre.Réjean et Max;on les met au courant.
.......................................................................
Sur météo Média ils viennent ENCORE de changer les prédictions...si c'est ça,nos projets de printemps seront remis au beau temps.
Max va savoir à soir si il travaille samedi matin ou samedi soir!


Apporter vos électriques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good! thumleft Donc c'est réserver! Je vais aller chercher les clé ce midi au gym! Voici un lien sur Google Maps pour situer l'endroit. C'est dans la cours de l'église de St-Anaclet, au fond. C'est le bâtiment fond de la cours. Rob, apporte ta caméra et fait le message à Roberto Jean-francois et les autres s'ils ne sont pas sur le forum.

A Samedi! tonguecheers


http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=48.476289,-68.421961&hl=fr&geocode=FYGw4wIdt_br-w&mra=mi&mrsp=0&sz=18&sll=48.476751,-68.421253&sspn=0.002646,0.004801&ie=UTF8&ll=48.477473,-68.422948&spn=0.005292,0.01369&t=h&z=17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui martin ma camera est prete.on a tu le droit dapporter un p'tit brevage en cannette Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui ROB y a pas de probleme avec les ptite frette!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Myriam.... Martin a mis une map pour se rendre au gym. Vas-tu être correcte avec ca? AHAHAHAHHAAHAH

Je ne passerai pas droit pour aller a St-Ta Evil or Very Mad ;joualvert je sais ou s'est!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
hey oui martin ma camera est prete.on a tu le droit dapporter un p'tit brevage en cannette Mr. Green


Rob... ben oui! le gars qui s'occupe de la location m'a n'en même parlé lui-même!!! ShockedRazz Moi j'apporte du breauvage c'est sûr!!! On a même de la musique je crois dans le gym si on veut en avoir!

En passant, ya quelques place pour coucher chez nous si on est genre... trop fatiguer pour redescendre !!! aghahahahh... Ca pourrais finir en Ville au Doolys ou autre endroit du genre " de nuit " !!! hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
je vais etre avec vous Very Happy samedi il annonce beau et pas venteux,donc je vais etre a laeroport dans lapres-midi aussi



Comptez moi, un de plus .............si je ne me perd pas hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devrait etre présent en flux et en cb180d

si les parent monte le flo suis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
devrait etre présent en flux et en cb180d

si les parent monte le flo suis Razz


J'apporte mon B4.1, le SCX10TR et mon SC18. Je vais lui mettre du tape sur les roues pour drifter un peu dans le gym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
oui martin la 500 va suivre Very Happy


YESSSSSSSSSS SIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire japper ca tantot!!! hahaahah... En passant.... la cours du parking est pomal sec... si vous voulez ... vous aller pouvoir rouler dehors tant qu'il fait clair!!! haahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle soirée, comptant d'avoir vu de nouveau visage, à la prochaine rencontre................
je vais amélioré mes performance avec mon SC10.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci a la gang de riki pour cette belle soirée,on a eu droit a un tres beau vol exterieur de martin avec sa trex 450 thumright jai encore des frissons Razz
tres content davoir vu la gang Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est toujours un plaisir de se déplacer pour se retremper un peu dans le rc.Merci a la gang de St-Anaclet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous de vous avoir déplacés pour venir ici! Ca prouve que le R/C est toujours vivants et que nous sommes des vrais de vrais!

A bientot les amis ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks David! Juste un ptit hints pour les photos... mets-les sur photobuket.com... c'est pomal mieux... et la load plus vite aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Thanks David! Juste un ptit hints pour les photos... mets-les sur photobuket.com... c'est pomal mieux... et la load plus vite aussi... Wink


Ok, je vais essayer.

J'ai pas eu le temps de tout uploader hier soir... Je vais mettre les autres Vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...