rob1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 esceque cest vrai quil va y avoir une demo davion et dhelico au festival du vent a cap-chat cette été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rob a écrit:esceque cest vrai quil va y avoir une demo davion et dhelico au festival du vent a cap-chat cette été?Tu va faire une démo Rob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body 0 Posté(e) le 16 avril 2010 un festival du vent a cap-chat...c'est a l'année longue hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Martin Plourde a écrit:rob a écrit:esceque cest vrai quil va y avoir une demo davion et dhelico au festival du vent a cap-chat cette été?Tu va faire une démo Rob ???non,non,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jai entendu dire que ils allaient inclure une section rc aerien,pas une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rob a écrit:jai entendu dire que ils allaient inclure une section rc aerien,pas une demo Ok... je ne sais pas... tiens nous au courant... Moi je suis partant pour aller voler durant le festival... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je connais rien dans les hélicos ou avions mais me semble qu'il ventait pas mal l'an passé au Festi-Vent non? Mon char était parké 15 pieds plus loin que quand je suis arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sylvain a écrit:Je connais rien dans les hélicos ou avions mais me semble qu'il ventait pas mal l'an passé au Festi-Vent non? Mon char était parké 15 pieds plus loin que quand je suis arrivé... ta bin raison sylvain,les 2 fois que jy suis allé il ventait en cibole,cest pas pour rien quils ont fait ce festival lol mais ca vaut le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sylvain a écrit:Je connais rien dans les hélicos ou avions mais me semble qu'il ventait pas mal l'an passé au Festi-Vent non? Mon char était parké 15 pieds plus loin que quand je suis arrivé... Si ton char a tassé de 15 pieds, imagine le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je voulais parler du tien mais je me suis dit que l'on t'avais assez tanné avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites