Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

gym matane 17 avril

Messages recommandés

comme demandé par certain,je pourrais avoir le gym juste samedi matin,tout est pris pour la fds meme le soir Evil or Very Mad esceque ca vous convient,il faut que je donne une reponse demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
8hrs a midi

je ne suis pas disponoble le matin, mon commerce est ouvert le samedi matin.................
mais s'il fait beau en PM, y-as-t-il quelqu'un à l'aéroport............

@+
Claudel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin,on va remettre ca a la semaine prochaine,je reserverai pour lapres-midi ou soir.mais si il fait beau demain,je peux vous appeller demain matin pour vous dire si on va a laeroport .vous pouvez meme apporter vos nitro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
bon bin,on va remettre ca a la semaine prochaine,je reserverai pour lapres-midi ou soir.mais si il fait beau demain,je peux vous appeller demain matin pour vous dire si on va a laeroport .vous pouvez meme apporter vos nitro Very Happy


Crying or Very sad

Moi qui en plus... ca recevoir les 4 Li-Po neuvent aujourd'hui pour ma T-Rex... Si ca adonne pour l'aéroport demain.. je suis partant... Je te laisse mes coordonnées en MP Rob puis mets ca dans ton cell.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour l'aéroport, mais comme spectateur par contre Smile

Si vous y aller c'est vers quel heure ??

Pour l'instant il annonce beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Je suis intéressé pour l'aéroport, mais comme spectateur par contre Smile

Si vous y aller c'est vers quel heure ??

Pour l'instant il annonce beau !


je vais voir ca demain matin si il vente pas trop Razz je peut vous appeller vers 11hrs.david tu peut apporter ton avion,mgt et onroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu vas pouvoir laisser un petit message sur le forum si vous y aller ? Je sais pas à quel heure je vais me lever... Laughing

Je peux apporter mon avion, mais j'ai pas de Fuel pour mon MGT... Y'a tu de la place pour faire du OnRoad ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Est-ce que tu vas pouvoir laisser un petit message sur le forum si vous y aller ? Je sais pas à quel heure je vais me lever... Laughing

Je peux apporter mon avion, mais j'ai pas de Fuel pour mon MGT... Y'a tu de la place pour faire du OnRoad ??


je vais te laisser mon cell. tu auras juste a mappeller demain matin.du fuel jen ai en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être à l'aéroport demain PM, avec mon SC10, on vas essayer pour voir... shakng2

Je viens de vendre un LX-One, je vais dire à l'acheteur si on vas a l'aéroport pour qu'il vienne l'essayer avec nous........ rabbit

@+

Claudel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
Je vais y être à l'aéroport demain PM, avec mon SC10, on vas essayer pour voir... shakng2

Je viens de vendre un LX-One, je vais dire à l'acheteur si on vas a l'aéroport pour qu'il vienne l'essayer avec nous........ rabbit

@+

Claudel Cool


je vais tappeller demain matin claudel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Rob, je vais amener mon MGT et mon E10 ! Laughing

Mon Stock est près ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
Je vais y être à l'aéroport demain PM, avec mon SC10, on vas essayer pour voir... shakng2

Je viens de vendre un LX-One, je vais dire à l'acheteur si on vas a l'aéroport pour qu'il vienne l'essayer avec nous........ rabbit

@+

Claudel Cool






Euuuuuuuuu... avant de l'essayer.... il faut le roder avant... ca prends au moins 6 tanks avant de pouvoir rouler un peut... J,espère que tu l'a informer aussi de ca ... si c'est un buggy Nitro flambant neuf bien sûr...

On pourras lui donner un coup de main sinon... ca va de la vie de son moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il annonce pas de pluie demain mais max de 7 avec des vents de 30km Mad jespere quil se trompe.on va voir ca demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
huskycad a écrit:
Je vais y être à l'aéroport demain PM, avec mon SC10, on vas essayer pour voir... shakng2

Je viens de vendre un LX-One, je vais dire à l'acheteur si on vas a l'aéroport pour qu'il vienne l'essayer avec nous........ rabbit

@+

Claudel Cool

je lui ai vendu avec startup, c'est à dire 3 tank de brulé iddle ici au mag, ensuite c'est à lui de faire le reste, 3 tank sans le donté........iddle et accélération légère..........

@+





Euuuuuuuuu... avant de l'essayer.... il faut le roder avant... ca prends au moins 6 tanks avant de pouvoir rouler un peut... J,espère que tu l'a informer aussi de ca ... si c'est un buggy Nitro flambant neuf bien sûr...

On pourras lui donner un coup de main sinon... ca va de la vie de son moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstant on oublie ca,on gele et il vente en tab.... cetait pareil hier,on se croirais lautomne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je descends pas... Je suis entrain de travailler dans mon garage entrain de le finaliser pour travailler mes affaires... On se reprends..@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est pas chaud...

Au pire, essai de réserver le Gym pour la fin de semaine prochaine, et s'il fait beau, on pourra aller à l'aéroport avant ou après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aujourd'hui.. j'ai été déchiré entre deux choix... Il faisait très beau pour voler dehors... pas de vent.. + 14 degré. Cependant, j'ai reçu un ptit quelques choses par la poste que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai pas pus résister à installer... hihihihh La T-Rex à passé en 2e... wow... suprenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Moi aujourd'hui.. j'ai été déchiré entre deux choix... Il faisait très beau pour voler dehors... pas de vent.. + 14 degré. Cependant, j'ai reçu un ptit quelques choses par la poste que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai pas pus résister à installer... hihihihh La T-Rex à passé en 2e... wow... suprenant...


arrete de nous faire langir et dit le nous cest quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa..hehehe... c'est pas quelques choses dans le R/C Rob.. c'est mes V-Leds qui étaient B.O. pour mon autos que j'ai recu aujourd'hui.. hihihihi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
haaaaaa..hehehe... c'est pas quelques choses dans le R/C Rob.. c'est mes V-Leds qui étaient B.O. pour mon autos que j'ai recu aujourd'hui.. hihihihi Mr.Red

cest quoi au juste des v-leds,je men doute mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Martin Plourde a écrit:
haaaaaa..hehehe... c'est pas quelques choses dans le R/C Rob.. c'est mes V-Leds qui étaient B.O. pour mon autos que j'ai recu aujourd'hui.. hihihihi Mr.Red

cest quoi au juste des v-leds,je men doute mais...


V-Leds :Compagnie qui vend/fabrique des LEDs.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme David dit, c'est pour convertir tes globes en LEDs. C'est vraiment bien fait et très esthétique! Je metterai un video un moment donné Rob... a moins que tu vois mon auto en fin de semaine ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...