Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Annonce important Club Xtrême R/C du BSL

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes les mordu(e)s de R/C Off-Road!

Je vous écrit pour vous communiquer une information importante à propos du club Xtrême R/C du BSL.

Suite à une longue période de réflextion, de discussion avec ma conjointe, je suis triste de vous annoncer que le Club Xtrême R/C ne renouvelleras pas son mandat pour 2010. Après avoir fait les pours et les contres, beaucoup de facteurs nous mets à ne pas renouvler le mandats cette année, à moi et Valérie.

Le projet d'avoir une piste off-road dans la région à débuter durant l'été 2008 en discussion entre amis. 2 ans après, je suis extrèmement triste de devoir mettre un terme à ceci.

Je remercie l'ensemble des gens qui on participer de prêt et de loin à l'installation de cette piste. Un gros merci à nos commenditaires!

Un énorme gros MERCI à tous les gens qui sont venu participer/assister au plus gros évènement de R/C Off-Road qu'il y a eu dans région du BSL jusqu'ici, Le PRO SERIE 2009 Round #3! C'est grâce a vous que nous avons vécu une super de belle journée de course ce dimanche, lorsque le samedi, il pleuvait des cordes !!!! C'est vraiment grâce à vous que la piste à pus vivre au moin une fois !!

Je devrai m'occuper de ramasser les installation ce printemps et remettre le terrain comme il était avant afin de redonner la place à son propriétaire.

Merci à tous ceux qui on cru au projet, en moi et Valérie!

Au plaisir de se revoir sur une autre track pour rouler et/ou discuter ensemble.

Martin et au nom de Valérie ( liy )

Images du PRO Series 2009 à Rimouski:

La track:

Pour voir toutes les photos, allez sur ce liens: ( Merci à Dan et à MRCR.CA pour les photos )

http://mrcr.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=286

Crying or Very sadCrying or Very sad

En espérant qu'il y aura plusieurs courses sur les autres tracks de l'Est du Québec !

se fut une très belle expérience , gros merci a toi et valérie Sad

Je voudrai quand même m'entionner un point important dans cette decision,le crach du poste de pilotage a jouer pour la decision,reconstruire avec les sous qu'il nous reste ou prendre les sous pour remettre le terrain original.vous aurez compris que nous avons choisi de ne pas reconstruire et de tourner la page.Ce n'est pas sans émotion bien sure que nous tournons la page mais certaine chose doivent passé avant d'autre.j'espere que ce n'est que partie remise et qu'avec l'arrivé de nouveau dans le hobby dans la region nous permettra peu-etre une nouvelle track dans les prochaine année. Crying or Very sadsalutflowerthumright

Lily a écrit:
Je voudrai quand même m'entionner un point important dans cette decision,le crach du poste de pilotage a jouer pour la decision,reconstruire avec les sous qu'il nous reste ou prendre les sous pour remettre le terrain original.vous aurez compris que nous avons choisi de ne pas reconstruire et de tourner la page.Ce n'est pas sans émotion bien sure que nous tournons la page mais certaine chose doivent passé avant d'autre.j'espere que ce n'est que partie remise et qu'avec l'arrivé de nouveau dans le hobby dans la region nous permettra peu-etre une nouvelle track dans les prochaine année. Crying or Very sadsalutflowerthumright

Merci lily pour ton message... je partage cette idée moi aussi... Smile

• Créer...