Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Vol 3D avions Foam Demo

Messages recommandés

Martin Plourde a écrit:
Non.. il ne faut surtout pas.... en plus.. le gars est en Futaba... quoi demandé de plus... Mr.RedMr. GreenMr. Green

Non non Martin, le gars n'est pas en Futaba, le gars est en bermudas lolol RazzRazzWink

Beau vidéo !! Si on continue à aller à Matane, ca m'prend ca définitivement Twisted Evil

C'est incroyable comment c'est puissant et " prime " comme réaction au commande. Ca doit prendre des heures de pratiques pour en arriver à ce niveau. C'est tellement beau !

En tk, pour l'hiver prochains, c'est sûr qu'on va faire du gym au max durant l'hiver! Fini le temps où les gens de R/C Hiberne ou Hiverne ! On va en réserver du temps de gym soit à Matane et/ou St-Anaclet. Moi ici, je vais m'arranger pour avoir une plage horaire fixe à tout les fins de semaines, réserver. En plus, la municipalité de St-Anaclet on débuter des travaux d'agrandissement du gymnase! thumleft Il seras alonger et élargis... je me souviens pas de comment de pieds parcontre. En tk... asez pour le diviser en deux avec des genre de rideaux au centre, donc nous pourrons avoir un peut plus de plage d'accès... Mais moi si je réserve, ca va être pour la grandeur au complet! Ca me prend la PLACE!!!! Mr.RedWhat a Face

C'est spécial de voir l'avion se débattre et rebondir comme ça; on dirait qu'il est attaché comme une marionette tellement il fait des mouvements brusques!!

Ce serait beau de voir un spectacle comme celui là dans nos églises;peut-être que ce serait possible de louer pour pas cher étant donné que La fabrique cherche des moyens de financement...hihihi...

Myrmyr a écrit:
C'est spécial de voir l'avion se débattre et rebondir comme ça; on dirait qu'il est attaché comme une marionette tellement il fait des mouvements brusques!!

Ce serait beau de voir un spectacle comme celui là dans nos églises;peut-être que ce serait possible de louer pour pas cher étant donné que La fabrique cherche des moyens de financement...hihihi...

C'est une idée... mais je ne voudrais pas accrocher la Vierge Marie ou Jesus sur la croix en avant! Je suis très superticieux!!! Razz

• Créer...