Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land Rover

Premier test avec ma new KeyChain Cam

Messages recommandés

Nice ptit vid... J,ai hate de te renconter toi et les autres nouveau.... Ca va prendre une ptit activité pour se réunir bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit vidéo. LX One.....ca me rappelle des bons souvenirs Very Happy Quelle sorte de caméra as-tu ? Est-ce que c'est assez petit pour placer sur une avion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de la mettre sur ta casquette !!

J'ai aussi une mini "Spy cam" et j'avais pas pensé à ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Beau p'tit vidéo. LX One.....ca me rappelle des bons souvenirs Very Happy Quelle sorte de caméra as-tu ? Est-ce que c'est assez petit pour placer sur une avion ?


J'en ai une en magasin pour mettre sur les téléguidé, ça père moin que 1$ en métal, et environ 1.5cm X 1.5cm et ça prends une batterie 9Volts ordinaire. La batterie pèse 4 fois le poids de la caméra. Ça transmet en 2.4Gh en couleur, le recepteur tu le branche soit dans l'ordi ou sur un téléviseur. Ça prends des connections RCA.

Venez me voir.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Ma caméra c'est sa -»
et le prix quelle ma coûter !! Un Énorme 12.50$ shipping inclus ! Mr.Red la carte micro SD de 8G ma coûter 35$ lol!
elle fait 5cm de long par 3cm de large et 1.5cm d'épasseure ! autrement dit TRÈS compacte Exclamation

Le lien eBay pour la cam -» http://cgi.ebay.ca/Mini-Spy-Car-KeyChain-Camera-DVR-Covert-Video-Recorder_W0QQitemZ220581043925QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item335ba79ed5

P.S avec la lot de pièce que j'ai maintenant pour le LX je ne crains plus les bris lol! Merci a Raymond WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accro'D'Nitro a écrit:
Salut !
Ma caméra c'est sa -»
et le prix quelle ma coûter !! Un Énorme 12.50$ shipping inclus ! Mr.Red la carte micro SD de 8G ma coûter 35$ lol!
elle fait 5cm de long par 3cm de large et 1.5cm d'épasseure ! autrement dit TRÈS compacte Exclamation

Le lien eBay pour la cam -» http://cgi.ebay.ca/Mini-Spy-Car-KeyChain-Camera-DVR-Covert-Video-Recorder_W0QQitemZ220581043925QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item335ba79ed5

P.S avec la lot de pièce que j'ai maintenant pour le LX je ne crains plus les bris lol! Merci a Raymond WinkCool




Merci et au plaisir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ca comme mini caméra

http://www.myrcbox.com/?p=1805

Pour de bons résultats, il faut que la caméra soit très bien fixée sinon ca shake.

L'idée de la mettre sur ma casquette est excellente, si ca fonctionne bien, je vais m'en servir pour mon site... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui a de bien avec la KeyChain Caméra c'est son «profil plat»

tu la poses sou la palette d'une casquette : tu la vois pas , la sent pas (sa pèse rien)
tu peu la poser sur un cab , un bumber, un cockpit, sou une wing,,, y a rien qui dépasse , rien d'exposer ...

c'est parfait pour le RC , paintball, quad & moto dans mon cas !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai checké le prix sur ebay pour ces mini caméra, pas croyable ! Shocked Un peu plus pis ils vont les donner. Pis ca film pas pire en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
ca film combien de temps maximum ?


Avec une pleine charge de +ou- 4 heures, elle peu toffer environ 2 heures
et environ 20 minutes de filme bouffe proche de 1.5-2G en mémoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un "support" pour mettre la mienne. En fait, c'est plus un trou dans le body et dans le foam tu bumper, mais ca l'air très solide. Ca devrait etre plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accro'D'Nitro a écrit:
Nice ! Cool tu nous feras un p'tit vidéo pour voir le résulta...! thumright


Je vais peut-être essayer après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...