Raymond1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un p'tit vidéo, juste comme ca, j'veux pas vous donner de mauvaises idées là Rob et Martin lolol L'attérissage semble assez périlleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Raymond... c'est tu ton SCX10 que l'on voit ? C'est qui le chanceux à avoir une Prdator Gasser? C'est une belle machine ca puis ca coute pas chers de gaz a voler... avec une tanker tu fait environ 45 min!!! Beau ptit vid1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ou encore aller à la peche ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 messemble,jaurais plus confiance au gars avec la gasser beau video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Martin Plourde a écrit:Raymond... c'est tu ton SCX10 que l'on voit ?Noooooooonnnnn, c'est pas le mien lolol J'laisserais jamais un étranger faire ca à mon axial mais j'dirais p-e pas non à certains pilotes d'hélico que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 David_21 a écrit:Ou encore aller à la peche ! : C'est bon ca. Dommage que le poisson a l'air pas trop vaillant. C'aurait été trop drôle de voir un beau saumon en pleine forme morde lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ...un saumon en pleine forme mordre...et couler a pic l'hélico en l'entrainant loin sous l'eau!Wewi je vois le portrait! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Myrmyr a écrit:...un saumon en pleine forme mordre...et couler a pic l'hélico en l'entrainant loin sous l'eau!Wewi je vois le portrait! lollOuais hein ? Tu vois bien l'image ! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je pensais vraiment que c'était le tiens Raymond.. hahahaha... En passant mon hélico est redevenu RTF... ( Ready to Fly ) ou plustot... RT3DWC ( Ready to 3D Without Crash ) pouaaaaaaaaaahahahaahahaahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Martin Plourde a écrit:RT3DWC ( Ready to 3D Without Crash )Est bonne celle-là ! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites