Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Transport pour mon axial scx10 tr

Messages recommandés

Un p'tit vidéo, juste comme ca, j'veux pas vous donner de mauvaises idées là Rob et Martin lolol RazzRazz L'attérissage semble assez périlleux pale

Raymond... c'est tu ton SCX10 que l'on voit ? C'est qui le chanceux à avoir une Prdator Gasser? Shocked C'est une belle machine ca puis ca coute pas chers de gaz a voler... avec une tanker tu fait environ 45 min!!!

Beau ptit vid1!! dwarf

messemble,jaurais plus confiance au gars avec la gasser Razz beau video Very Happy

Martin Plourde a écrit:
Raymond... c'est tu ton SCX10 que l'on voit ?

Noooooooonnnnn, c'est pas le mien lolol J'laisserais jamais un étranger faire ca à mon axial mais j'dirais p-e pas non à certains pilotes d'hélico que je connais bien Wink

David_21 a écrit:
Ou encore aller à la peche ! :

C'est bon ca. Dommage que le poisson a l'air pas trop vaillant. C'aurait été trop drôle de voir un beau saumon en pleine forme morde lololol

...un saumon en pleine forme mordre...et couler a pic l'hélico en l'entrainant loin sous l'eau!Wewi je vois le portrait! loll

Myrmyr a écrit:
...un saumon en pleine forme mordre...et couler a pic l'hélico en l'entrainant loin sous l'eau!Wewi je vois le portrait! loll

Ouais hein ? Tu vois bien l'image ! lolol

Je pensais vraiment que c'était le tiens Raymond.. hahahaha... En passant mon hélico est redevenu RTF... ( Ready to Fly ) ou plustot... RT3DWC ( Ready to 3D Without Crash ) pouaaaaaaaaaahahahaahahaahahahah Mr.RedRazzSurprisedthumleft

Martin Plourde a écrit:
RT3DWC ( Ready to 3D Without Crash )

Est bonne celle-là ! lolol

• Créer...