Riel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A soir , je vais cherché un ptit nouveau , et oui je me dérige vers une nouvelle catégorie le truggy.vous doutez surment le quel . ben oui un autre jammin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a oui WOW bravo RIEL continu tu va finir par devenir CHAMPION mais toute un CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je l'ai , très hâte de l'essayer. Merci Ray p.s. je lui faire attention promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu sais que tu as passé proche de ne pas l'avoir lol J'ai hâte de le voir en action. As-tu checké pour ton cab de buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne nouvelle ca Il va avori pas mal de monde en truggy cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Raymond a écrit:As-tu checké pour ton cab de buggy ?Pis ???!!!??? Ca fit-tu Riel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Raymond a écrit:Raymond a écrit:As-tu checké pour ton cab de buggy ?Pis ???!!!??? Ca fit-tu Riel ??oui et non , c'est juste au niveau des roues avant (quand je vais tourné) , je trouve que le cab est proche a moin que je force légèrement vers l'arrière . on s'appele en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Riel j'ai rien comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Riel a écrit:Raymond a écrit:Raymond a écrit:As-tu checké pour ton cab de buggy ?Pis ???!!!??? Ca fit-tu Riel ??oui et non , c'est juste au niveau des roues avant (quand je vais tourné) , je trouve que le cab est proche a moin que je force légèrement vers l'arrière . on s'appele en fds Coupe tout le contour dans les lignes pis essaye de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="Raymond"][quote="Riel"]Raymond a écrit:Raymond a écrit:As-tu checké pour ton cab de buggy ?Pis ???!!!??? Ca fit-tu Riel ??ça fit là comment un gant , merci et on se voit en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites