Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

trex 450 crash

Messages recommandés

rob a écrit:


Je suis pas capable de la voir.

Il faut que tu accepte d'etre amis avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david je viens de ressayer avec le portable a ma blonde pi ca fonctionne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien te t'envoyer un invitation d'ami sur ton compte (xjr89) Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
C'est bien sur ton compte xjr89 que tu l'a mis ?


oui david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
marche pas pour moi non plus
c est ecrit private


salut eric!oui cest normal,je lai mis privé,je crois quil faut que tu menvoie une demande dami sur youtube,jattend toujours des news de david,pour voir si ca fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non marche toujours pas. Au pire met la public...

Ca dit bien que nous sommes amis pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté mon ordi et réinstallé mes logiciels de montages vidéos. Ca me manque de faire du montage...

Bon... voici ma version de mon côté du crash...





Lien sur youtube:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plate de travailler quand il y a des journées comme celle-là!Mais disons que ce boutte me manque moins;c'est plate en maudit mais j'imagine que ça fait partie de la game.Toute un débarque! Shit

Bonne semaine a tous gang!
Bon remontage Martin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ouille ouille

c est tellement precis l helico, sera tu capables de la faire voller aussi bien apres un pareil crash??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Mes pieces sont a Ville St-Laurent ... MTRL... donc.. je vais probablement être bon pour la remonter en fds... Wink


Mon moteur aussi est à Ville St-Laurent !!

Ca vient de quel place ton paquet ? Californie moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'croyait stait un poisson d'avril pis qua se crashait pas .. quand J'ai entendu le PATLACK du video , J'avoue j'ai fait le saut ...J'matendait a une réaction de martin mais non ...rien Moi J'me serait mis a pleuré mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa... je t'avoue que ca fait un bon pincement au coeur... mais ... l'important ... c'est de voir la force de la personne ce relevé après... tu va voir... ma T-rex va revoler comme avant.. puis elle va faire du 3D... je vous le jure!!! Twisted Evil


Comme Rob a dit, ca fait partie des risques du métier du R/C! Le aériens, c,est encore plus à risque... et l'hélico avec tous ces pieces en rotation et mobiles, c'est le summum de la précision, de l'ajustement, et du vol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa ben ca... ... ca fini bien une semaine... mes pieces pour ma T-rex son arriver... ma avoir un fun-là en fin de semaine pour remonter ca !!!! Je suis full content!!! Mr.Redthumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Ma T-Rex 450 PRO remonté à 80% déjà en 1h30 de d'amusement ....



He's back !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Ma T-Rex 450 PRO remonté à 80% déjà en 1h30 de d'amusement ....



He's back !!! thumleft


Hooooooooooo yeah!!!!!!!! RT3DWC c-a-d (Ready To 3D Without Crash ) ... hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques " spool up " avec ma t-rex ce midi pour vérifier le tout au niveau de la mécanique. Tu sembles parfait! Reste juste maintenant à la voler à l'extérieur ou autre endroit pour tester les vols. je sui très content de retrouver ma T-Rex en forme!!! Mr.RedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Moi j'en reviens pas qu'elle vole encore Shocked


et oui raymond cest comme ca une helico,tu la monte,tu la photographie Mr. Green et tu la crash,ensuite tu recommence.... je ne peut meme pas compter le nombre de bris quil mest arrivé au debut Laughing mais cest comme ca,ya des journées quon se sent plus temeraire et cest la que sa arrive .ma trex 500 est quasiment prete,jai presque peur de la crasher
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est impressionnant... Mais si ca aurait été ma Hummingbird 3D PRO... elle aurait été scrap... bonne pour la poubelle. Cependant, avec Align... je ne dit pas que c'est indestructible, mais les concepteur de la T-rex 450 on concus certainne pièces pour absorber les impact et l'énergie durant l'impact, comme par exemple, les patins qui plie et casse par la suite pour abosrber l'énergie de frappe, le main shaft qui va se tordre pour aborber l'impact au niveau des hélices, ce qui fait que les bearing et pieces à l'intérieur du frame son épargnier.. Par la suite, la queue " Boom " lui c'est sûr qu'il va plier. Il absorbe l'énergie de frappe en arrière et évite de casser la pieces principal en plastique qui tien le boom en place.

De plus, su une hélico, lorsque un morceau est endommager ou plier un peut, on le voit facilement, et il n'y a pas d'alternative. Il faut qu'il soit remplacer. Donc c'est toujours des pieces neuvent et parfaitement droite. ceci aide beaucoup à garder une machine fonctionnel parfaitement. Mais c'est sûr, il y a un coût à ca.

Avec les nombreuses versions de la T-Rex 450 et les nombreux crash fait par les pilotes 3D professionnel dans l'équipe de Align, les ingénieurs ont étudier les pièces qui cassait souvent et on améliorer de version en version le produit. Ma T-rex est la 4e si c'est pas la 5e génération de T-Rex 450, donc beaucoup de développement. En plus, à la fondation de Align, c'était seulement de la 450 qu'il faisait. Donc, il son selon moi les expert en ce model.

Maintenant, ce qu'il on développer et améliorier sur la 450, il l'on transférer sur les models 500, 600 et 700 etc... C'est plus chers, mais c'est meilleurs aussi!!!

Je vais faire un ptit video de mon prochain vol officiel avec ma T-Rex à l'extérieur. A moin que ce soit dans un Gym bientot... Rob... Mr.Red


Si j'aurais planter sur du gazon dans un champs ou autre surface comme ca, les dommâges aurait été moindre encore.... Moi je suis surpris que je n'ai pas eu plus de dommâge que ca par rapport à l'impact avec un plancher de bois sur du ciment!!!

A bientôt les ami(e)s! Je m'ennuie de vous et de rouler/voler avec vous!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Ouin, moi pareil j'pense qu'on est dû pour se voir là..... Very Happy


Pareil pour moi, mon E10 va être près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...