Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

mes nouveaux achats

Messages recommandés

Tu t'es laché lousse mon Rob ! lololol Au diable la dépense ! lolol J'comprends ca WinkVery Happy Quand t'aimes ca...chui pareil. Laughing Très très belle machine thumleft , tu devrais les avoir quand environ ? As-tu acheté chez Amain ?

rob a écrit:

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

TA.... BAR.... N............................................ Est-tu sérieux ??????????? Té crinquer en .... j'en trouve pas de mots... j'ai du lire 5 fois le postes pour être sûr que j'ai bien vue!!!!!!!!!

WOW!!! Bravo Rob!!!! J'ai VRAIMENT HÂTE de voir la 700!!! Puis un X-Ray.... Méchant bon bolide!!! Té greiller la mon Rob... félicitations! Maudit que c'est plaisant de voir du monde crainquer R/C!!!! Ca me boost au boute pour faire mes affaires!!!

Je vais prendre une ou deux ptit frettes en ton honneur mon RoB!!! Mr.RedI love youI love you

ouinnn mon robtres belle machine en plus, on parle pas de n'inporte quoi t-rex700 et x-ray 808 ,j'ai hate de voir ca .pour moi on va avoir un ete haut en couleur et spectaculaire dans le monde du rc.(YAAAAAAAAAHOOUUUU) cheers

Lol T'aurais du attendre avant de dire , mais chapeau vraiment bonne lol!

Riel a écrit:
Lol T'aurais du attendre avant de dire , mais chapeau vraiment bonne lol!

hey oui riel,jetais supposé attendre a ce soir pour le dire mais peut-etre que kkun laurais deviné.habituellement jaime jouer des tours mais pas niaiser le monde longtemps Razz

rob a écrit:
Mr.Red POISSON D'AVRIL HAHAHAHAHIHIHIHI!!!! Razz

Bapppppppttttttêmmmmmmmmme!!!!!!!! Mad Maudit que je pogne vite! J'arrive à midi en plus en penture pour annoncer ca à Valerie! Moi full crainquer le gars, je compte ca à Valérie. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit:" Té sûr que c'est pas un poisson d'avril?? Very Happy "

Je fait genre cette face = ShockedShockedShockedShockedShocked et je réponds " Euuuuuuuuuuuuuuu.... ben......... Euuuuuuuuuu.... tu sais... j'ai pas penser pentoute à ca ?!?!?!? ConfusedConfused " La je lui dit:" Penses-tu que c'est vraiment ca ??? scratch "

Je me suis dit " ( Rob... c'est pas le genre à faire des poissons d'avril messemble... hummmmmmmmm??? scratch)

En tk.... Tu m'a ben eu mon Rob! Mais j'étais tellement content pour toi!!! Je trippais au boutte! Mais la.. je me suis fait pogner en maudit!!! Boulet

hehehehe lol!

lololol Maudit poisson d'avril ! lolol Tu m'as eu à 100mille à l'heure mon Rob.

Ton histoire était crédible, j'y avais cru moi aussi ben raide lolol On va s'en rappeller de c'te poisson là ! lol!lol!

Sylvain a écrit:
Le poisson d'avril c'est peut-être justement de dire que c'est un poisson d'avril.... Smile

What the fuck ?!? ouin, ca s'peut ca..... What the fuck ?!?

Sylvain a écrit:
Le poisson d'avril c'est peut-être justement de dire que c'est un poisson d'avril.... Smile

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

La la... Sylvain.. tu viens de me mettre un autre doutte.... je sais plus quoi croire.... Mr.Red

bin non,cetait reellement un poisson davril lol! je ne peu plus commander,jai arraché le bouton ENTER Laughing

Martin Plourde a écrit:

Je vais prendre une ou deux ptit frettes en ton honneur mon RoB!!! Mr.RedI love youI love you

vas-tu en prendre une pareille drunken

Ouin... je vais en prendre une.... pour ta SANTÉ!!! hihihihih A bientot mon Rob.. on se promets une belle été!!! Mr. Greenthumleft

• Créer...